Aller au contenu
MrForoche

Database , help

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques jours et j'avais parlé avec des skripteurs en disant que mon serveur a des coups de lags chaque 5 minutes , et @arthur1337 a vu notre conversation , il m'a contacté en privée et n'a pas répondu a mes questions , c'est pour cela que je suis ici.Voici ce qu'il ma dit:

[spoiler=Clique ici]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Donc je ne comprends pas comment augmenter le délais entre chaque actualisations ou de tout simplement faire ce qu'il ma dit.

 

Mon config.sk:

[spoiler=Clique ici]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Cordialement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il y a plusieurs "Monitor interval" je dois tout changer ? Puis les "monitor changes" je dois les mettre sur true ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacter OmgServ , et ils me disent que sa ne vient pas de leurs machines , mais des joueurs , donc chaque joueurs lag chaque 5 min ? xD N'importe quoi ce hebergeur

 

Les timings:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également chez OMGServ Moi il m'ont dit que s'as venez de met every et ton lien de timings et pas bon

Je te ferrai un paste un autre jour , mais sa vient pas de Sk askip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.