Aller au contenu
Rival95

[Loterie] Skript de Loterie

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Skript de Loterie toutes les heures

Description du script :

 

Permission: Aucune

 

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de mon serveur, de faire /loterie. Alors une loterie serais mise en marche automatiquement toutes les heures. Un message est envoyé loterie dans 20 minutes, et a partir de la les personne peuvent /loterie pour participer. Ensuite un message plus que 10 minutes. En suite un message Loterie dans 1 minute. Je voudrais que parmi tout ceux qui ont fait le /loterie apes le message des 20 minutes soit choisit une seul personne qui gagnerai 3 diamants. Ensuite tout ceux qui ont fait /loterie sa s'annule pour la prochaine, et ils pourront re se /loterie au message des 20 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de te le faire je te promets rien mais je vais essayer.

 

Sinon je te propose cela:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Skript de Loterie toutes les heures

Description du script :

 

Permission: Aucune

 

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de mon serveur, de faire /loterie. Alors une loterie serais mise en marche automatiquement toutes les heures. Un message est envoyé loterie dans 20 minutes, et a partir de la les personne peuvent /loterie pour participer. Ensuite un message plus que 10 minutes. En suite un message Loterie dans 1 minute. Je voudrais que parmi tout ceux qui ont fait le /loterie apes le message des 20 minutes soit choisit une seul personne qui gagnerai 3 diamants. Ensuite tout ceux qui ont fait /loterie sa s'annule pour la prochaine, et ils pourront re se /loterie au message des 20 minutes.

 

J'aurais besoin de savoir qu'est ce que tu veux faire gagner dans ta lotterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.