j'ai codé il y a quelques jours un menu pour se téléporter à des jeux:
command /MenuJeux:
aliases: MJ
trigger:
open chest with 3 rows named "&c ---=&4Jeux d'&lOncoren&c=---" to player
wait 2 ticks
format slot 2 of player with Iron Boots of feather falling 10 named "&2Jumps" to run [make player execute command "/MenuJump"]
format slot 20 of player with TNT named "&4TNTRun" to run [make player execute "/tp 140 72 -191"]
format slot 24 of player with sandstone:2 named "&6Rush" to run [make player execute "/tp 181 72 -291"]
format slot 6 of player with chest named "&4PvPBox" to run [make player execute "/tp 220 72 -278"]
Et j'ai fait en sorte que lorsqu'on fait clic droit avec un oeil de l'end ça ouvre ce menu:
On right click with Eye of Ender:
if player's world is "hub":
make player execute command "/MenuJeux"
Le problème, c'est que seuls les ops peuvent ouvrir ce menu avec le clic droit avec un oeil de l'end!Alors que je n'ai pas créé de permission! Il n'y a aucune raison pour que ça fasse ça, ou alors je ne la connais pas....Aidez moiiii!!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Suupeergoat
Salut à tous!
j'ai codé il y a quelques jours un menu pour se téléporter à des jeux:
Et j'ai fait en sorte que lorsqu'on fait clic droit avec un oeil de l'end ça ouvre ce menu:
Le problème, c'est que seuls les ops peuvent ouvrir ce menu avec le clic droit avec un oeil de l'end!Alors que je n'ai pas créé de permission! Il n'y a aucune raison pour que ça fasse ça, ou alors je ne la connais pas....Aidez moiiii!!
Merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés