Rival95 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Skript de Don et inventaire commun Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de mon serveur, une commande /don. La commande /don permettrer au joueurs de mettre des items qu'ils n'ont pas besoin de leur inventaire dans coffre. (open chest with 6 rows) Si un autre joueur fait /don, il pourra récupérer tout les items qu'ils veux et en déposer aussi. Je voudrais que le coffre se clear toute les heures, et que chaque joueurs puissent mettre que 5 items chacun, enfin prendre 5 slots, car il aurais le droit de déposer 64 diamants dans 1 seul slot, donc il leur resterais 4 slots. Donc chaque ne peux pas déposer plus de 5 slot par heure. Merci d'avance pour votre aide.
romax7 Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Là pour le coup il va me falloir un ordinateur je te fais ça ce soir 1
Rival95 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 Là pour le coup il va me falloir un ordinateur je te fais ça ce soir Ok merci
romax7 Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 on inventory close: if {don.open.%player%} is set: set {don.contain} to event-inventory's serialized contents delete {don.open.%player%} delete {don.inuse} command /don: trigger: if player's gamemode is survival: if {don.inuse} is not set: set {don.inuse} to player set {_inv} to chest with 6 rows named "Don" if {don.contain} is set: set {_inv}'s serialized contents to {don.contain} open {_inv} to player set {don.open.%player%} to true else: send "&cL'interface de don est déjà ouvert par %{don.inuse}%" every hour: delete {don.contain} Pour les 4 slots par personne c'est impossible... 1
Rival95 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 on inventory close: if {don.open.%player%} is set: set {don.contain} to event-inventory's serialized contents delete {don.open.%player%} delete {don.inuse} command /don: trigger: if player's gamemode is survival: if {don.inuse} is not set: set {don.inuse} to player set {_inv} to chest with 6 rows named "Don" if {don.contain} is set: set {_inv}'s serialized contents to {don.contain} open {_inv} to player set {don.open.%player%} to true else: send "&cL'interface de don est déjà ouvert par %{don.inuse}%" every hour: delete {don.contain} Pour les 4 slots par personne c'est impossible... Tqt pour les 4 slot mais quand je fait /don ca ne m'ouvre rien X)
Rival95 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 on inventory close: if {don.open.%player%} is set: set {don.contain} to event-inventory's serialized contents delete {don.open.%player%} delete {don.inuse} command /don: trigger: if player's gamemode is survival: if {don.inuse} is not set: set {don.inuse} to player set {_inv} to chest with 6 rows named "Don" if {don.contain} is set: set {_inv}'s serialized contents to {don.contain} open {_inv} to player set {don.open.%player%} to true else: send "&cL'interface de don est déjà ouvert par %{don.inuse}%" every hour: delete {don.contain} Pour les 4 slots par personne c'est impossible... Je n'es rien enfaite car j'etait gm 0 merci + 1 pouce bleu
Rival95 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 on inventory close: if {don.open.%player%} is set: set {don.contain} to event-inventory's serialized contents delete {don.open.%player%} delete {don.inuse} command /don: trigger: if player's gamemode is survival: if {don.inuse} is not set: set {don.inuse} to player set {_inv} to chest with 6 rows named "Don" if {don.contain} is set: set {_inv}'s serialized contents to {don.contain} open {_inv} to player set {don.open.%player%} to true else: send "&cL'interface de don est déjà ouvert par %{don.inuse}%" every hour: delete {don.contain} Pour les 4 slots par personne c'est impossible... Tu pourrais essayer de me faire un truc en privé ?
Messages recommandés