мαѕнυρ Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 Bonsoir tout le monde :3 Décidément le staff ne m'aime pas et supprime mes posts.. Je m'en excuse toutefois si je suis en tors, bref. J'ai récemment installé skript dans cette version : [ATTACH=full]5980[/ATTACH] --- Puis ces addons : -Wild Skript : dernière version -Umbaska : Version 1.8.1 -SkRayFall :dernière version Je vais dans les logs et la, y'a des erreurs partout ! mais genre les scripts ne marchent pas sauf les commandes de bases /skript reload.. Même après reload Logs : [ATTACH=full]5981[/ATTACH] Je suppose que quelqu'un saura éclairer mon étoile :D Merci d'avance, bonsoir.
0 romax7 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 Essaye de relancer ton serveur en désactivant a chaquz fois une addon et regarde avec quelle addon désactivé skript ne fait plus d'erreur
0 Random Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 Installe skript et les addons à partir du pack de SwiKZiiK dispo ici http://www.mediafire.com/file/hl72kh3h43ajmwe/SwSkriptPack.zip
0 мαѕнυρ Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Posté(e) le 25 juin 2017 Essaye de relancer ton serveur en désactivant a chaquz fois une addon et regarde avec quelle addon désactivé skript ne fait plus d'erreur Je vais voir cela ^^ merci Installe skript et les addons à partir du pack de SwiKZiiK dispo ici http://www.mediafire.com/file/hl72kh3h43ajmwe/SwSkriptPack.zip Okay j'essaye cela de suite :P Merci de ta réponse rapid'
0 Blackmine57 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 Salut @мαѕнυρ évite les double poste, merci.
Question
мαѕнυρ
Bonsoir tout le monde :3 Décidément le staff ne m'aime pas et supprime mes posts..
Je m'en excuse toutefois si je suis en tors, bref.
J'ai récemment installé skript dans cette version :
[ATTACH=full]5980[/ATTACH]
---
Puis ces addons :
-Wild Skript : dernière version
-Umbaska : Version 1.8.1
-SkRayFall :dernière version
Je vais dans les logs et la, y'a des erreurs partout ! mais genre les scripts ne marchent pas
sauf les commandes de bases /skript reload..
Même après reload
Logs :
[ATTACH=full]5981[/ATTACH]
Je suppose que quelqu'un saura éclairer mon étoile :D
Merci d'avance, bonsoir.
14 réponses à cette question
Messages recommandés