destroyers633 Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Salut ! Aujourd'hui on vas apprendre a lire les paternes ! Jean Kevin > c koi 1 paterne ? Ca : [ATTACH=full]5971[/ATTACH] Je savais pas quoi dire x) Ce sont les parenthèse, bars et crochet. Jean Kevin > Et sa marche comment ? (parenthèse|bars) : Il seront utiliser quand il sera possible de choisir le mot qu'on veux mettre. Pour séparer les mots entre les parenthèse on mes des bars " | ". Par exemple : (mdr|lol|xd|ect...) Puis les crochet c'est juste qu'on est pas obligé de mettre le mot entre les crochet. Jean Kevin > Ok et les trucs entre les % ? C'est pour définire se que l'on vas mettre, si c'est %string% on vas mettre du texte, si c'est %player% on vas mettre le joueur en question (ducoup sa peut être un args si l'arg est un joueur) Et ainsi de suite.... Jean Kevin > Ah ! Ok merci Kalyax(aka destroyers633) Merci a tous d'avoir lu se tutoriel ! :p
Polymeth Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 Je pense que tu pourrais mieux le structurer, du genre [ ] : Signife que etc.... Exemple:
Messages recommandés