Aller au contenu
Elywe9n

Skript pour ajouter des permissions

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.9

Type du skript : skript pour ajouter une permission à un grade

Description du script: Bonjour, bonsoir, il me faudrait un skript pour ajouter une permission à un grade: exemple: Si j’exécute la commande "/setgrade Elywe9n moderateur" je serrai modérateur, ceci j'ai reussi à faire, mais je n'arrive pas à ajouter la permission à ce grade... Il me faut les permissions suivantes pour le grade modérateur:

-Fly (commande)

-god (commande)

-vanish (commande)

-mod.tools (permission)

Ensuite j'essayerai de faire le reste moi même car j'aime bien aussi découvrir tout seul, mais je vous avoue que pour cela je n'ai pas trouvé.

 

Sur ce, merci d'avance,

 

Cordialement,

Elywe9n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise un plugins de permission non ? ou fait:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dans ton skript de grade tu met que si le joueur à le grade Modérateur tu met "set {fly.permission.%player%} to true" ou donne moi ton skript je te le fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise un plugins de permission non ? ou fait:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dans ton skript de grade tu met que si le joueur à le grade Modérateur tu met "set {fly.permission.%player%} to true" ou donne moi ton skript je te le fait :)

Salut,

Voici mon skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci,

 

Cordialement,

Elywe9n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi tu ne fait pas les permission avec groupmanager ?

Salut,

Car je n'aime pas trop, il a des choses que je n'arrive pas à configuer, je ne peut pas faire /plugin je ne peut pas casser/poser ect...

Aussi car j'aimerai bien démontrer du sérieux sur le serveur et montrer que tous est "fait maison".

 

Cordialement,

Elywe9n.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton skript pour mettre les grades aux joueurs tu exécutes bien une commande GroupManager pour rajouter

le joueur dans un groupe non ? Il te suffit donc de créer une commande pour faire /mangaddp nomdugroupe nomdelaperm

pour simplifier l'ajout de perm, et au début des commandes tu indiques la permission :)

 

 

ex:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.