Tout d'abord juste un petit merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez ici à m'aider. (Oui, c'est très clair comme phrase.)
Alors voilà, c'est vraiment bête parce que je suis sûr d'être tout près de la solution, étant donné le fait que mon Skript ressemble énormément à un Skript de kits.
Voilà le code:
# Au préalable, des valeurs sont ajoutées dans la liste {metier-creer::boulanger}.
# Vous allez comprendre pourquoi :)
command /metier [<text>] [<player>] [<text>]:
usage: /metier <donner/retirer> <joueur> <métier>
if {metier-creer::%arg-3%} is true:
wait 1 tick
loop {metier-creer::%arg-3%}:
make player execute command "/minecraft:give %arg-2% %loop-value%"
wait 1 tick
send "Vous avez donné les ressources du métier %arg-3% à %arg-2%."
Et l'explication de ce que je voudrais faire:
Dans une grande liste de métiers créés:
{metier-creer::*}, on retrouve un métier spécifique: {metier-creer::boulanger}.
Notch veut devenir boulanger, et il lui faut des ressources.
Je fais la commande: "/metier donner Notch boulanger" afin de donner à Notch les matériaux nécessaires pour qu'il exerce son métier.
Du coup, d'après le code ci-dessus, pour chaque élément contenu dans {metier-creer::%arg-3%}, Notch se verra recevoir du pain et un gâteau, par exemple.
Et voici le problème, en image:
Voilà ! J'espère avoir été assez clair ^^
Merci encore pour l'aide que vous porterez pour moi <3
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Wafoux
Hey !
Tout d'abord juste un petit merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez ici à m'aider. (Oui, c'est très clair comme phrase.)
Alors voilà, c'est vraiment bête parce que je suis sûr d'être tout près de la solution, étant donné le fait que mon Skript ressemble énormément à un Skript de kits.
Voilà le code:
Et l'explication de ce que je voudrais faire:
Dans une grande liste de métiers créés:
{metier-creer::*}, on retrouve un métier spécifique: {metier-creer::boulanger}.
Notch veut devenir boulanger, et il lui faut des ressources.
Je fais la commande: "/metier donner Notch boulanger" afin de donner à Notch les matériaux nécessaires pour qu'il exerce son métier.
Du coup, d'après le code ci-dessus, pour chaque élément contenu dans {metier-creer::%arg-3%}, Notch se verra recevoir du pain et un gâteau, par exemple.
Et voici le problème, en image:
Voilà ! J'espère avoir été assez clair ^^
Merci encore pour l'aide que vous porterez pour moi <3
6 réponses à cette question
Messages recommandés