(Item N°1) J'aimerais que lorsqu'on clique sur un item qui: Ne peut être Drop
- Ne peut pas se placer
- Ne peut pas être déplacer dans l'inventaire
- Ne pas pouvoir le drop quand on meurt
- Et lorsqu'on clique dessus (voir en bas)
(Item Compétences ) Lorsqu'on clique sur l'item j'aimerais que les actions: Sauvegarder L'inventaire
- Clear l'inventaire
- Mettre des items dans le slot 1,2,3,4 jusqu'à 8
- Au slot 9 mettre un item signifiant "quitter le menu"
- Et les items: Ne pourront être Drops
- Ne peut pas se placer
- Ne peut pas être déplacer dans l'inventaire
- Ne pas pouvoir le drop quand on meurt
- Et lorsqu'on clique dessus (voir en bas)
Lorsqu'on clique sur un item de "compétence" (les items donnés lorsqu'on clique sur l'item N°1)
Il effectue une action sous forme de commande que le joueur exécutera
Lorsqu'on utilise le slot 9 c'est à dire L'item "Quitter le menu"
Il supprimera les items Compétences
Et redonnera l'inventaire du joueur qui à été Supprimé
Voici mon début de code:
options:
Comp1: CHANGE1
Comp2: CHANGE2
Comp3: CHANGE3
Comp4: CHANGE4
Comp5: CHANGE5
Comp6: CHANGE6
Comp7: CHANGE7
Comp8: CHANGE8
CompGui: &aCompetences
command /comp [<text>]:
usage: &cMauvaise Commande !
trigger:
if arg 1 is "items":
give a red wool named "{@Comp1}" to the slot 1 of player
give a red wool named "{@Comp2}" to the slot 2 of player
give a red wool named "{@Comp3}" to the slot 3 of player
give a red wool named "{@Comp4}" to the slot 4 of player
give a red wool named "{@Comp5}" to the slot 5 of player
give a red wool named "{@Comp6}" to the slot 6 of player
give a red wool named "{@Comp7}" to the slot 7 of player
give a red wool named "{@Comp8}" to the slot 8 of player
set slot 9 of player with barrier named "&cRetour"
on join:
give a red wool named "{@CompGui}" to the slot 9 of player
on right click with red wool:
if name of player's tool is "//":
set {comp.inv.%player%} to the player's serialized inventory
wait 2 ticks
clear inventory of player
wait 1 ticks
make player execute command "/comp items"
send "&eInventaire sauvegarde" to player
else:
stop
on place:
if name of player's tool is "{@Comp1}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp2}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp3}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp4}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp5}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp6}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp7}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp8}":
cancel event
if name of player's tool is "&cRetour":
cancel event
if name of player's tool is "{@CompGui}":
cancel event
on drop:
if name of player's tool is "{@Comp1}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp2}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp3}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp4}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp5}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp6}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp7}":
cancel event
if name of player's tool is "{@Comp8}":
cancel event
if name of player's tool is "&cRetour":
cancel event
if name of player's tool is "{@CompGui}":
cancel event
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Question
Althael
Bon voilà je m'explique:
(Item N°1) J'aimerais que lorsqu'on clique sur un item qui: Ne peut être Drop
- Ne peut pas se placer
- Ne peut pas être déplacer dans l'inventaire
- Ne pas pouvoir le drop quand on meurt
- Et lorsqu'on clique dessus (voir en bas)
(Item Compétences ) Lorsqu'on clique sur l'item j'aimerais que les actions: Sauvegarder L'inventaire
- Clear l'inventaire
- Mettre des items dans le slot 1,2,3,4 jusqu'à 8
- Au slot 9 mettre un item signifiant "quitter le menu"
- Et les items: Ne pourront être Drops
- Ne peut pas se placer
- Ne peut pas être déplacer dans l'inventaire
- Ne pas pouvoir le drop quand on meurt
- Et lorsqu'on clique dessus (voir en bas)
Lorsqu'on clique sur un item de "compétence" (les items donnés lorsqu'on clique sur l'item N°1)
Il effectue une action sous forme de commande que le joueur exécutera
Lorsqu'on utilise le slot 9 c'est à dire L'item "Quitter le menu"
Il supprimera les items Compétences
Et redonnera l'inventaire du joueur qui à été Supprimé
Voici mon début de code:
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