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Problème Umbaska


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Titre > Problème Umbaska

 

Version > 1.9.4

 

Détail > Je possède un skript faction, le problème c'est que le /f disband ne fonctionne pas, alors j'ai chercher et j'ai trouvé une erreur: "Cannot recognise the type "text"" J'ai donc fais mes recherches est j'en ai conclu que le problème était qu'il manqué l'addons Umbaska, j'ai donc décidé de l'installer et quand je le met, plus aucun skript ne fonctionne, "Type "help" for help" en revanche que je l'enlève tout fonctionne sauf le /f disband qui à besoin de Umbaska, (Avant j'avais un serveur Bungee, avec spigot 1.9.4 et sa fonctionné parfaitement avec Umbaska, à présent il est sous spigot 1.9.4")

9 réponses à cette question

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Posté(e)
ça doit donc venir de ta version de umbaska essaye d'en changer

 

C'est marque "java 7" et ma machine es en java 8, comment dois-je faire ?

  • 0
Posté(e)

Le skrips du Disband

 

#-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
#        CREATE/REMOVE
#-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
       else if argument 1 is "create":
           set {_l} to length of argument 2
           if {f.fac.name.%player%} is set:
               message "{@logo} &cVous êtes déjà dans une faction !"
           else if player doesn't have permission "faction.create":
               message "{@logo} &cVous n'avez pas la permission de creer une faction !"
           else if arg-2 isn't set:
               message "{@logo} &cVous devez précisez un nom après 'create' !"
           else if {_l} is greater than 10:
               message "{@logo} &cCe nom de faction est trop grand (3 < x < 10) !"
           else if {_l} is less than 3:
               message "{@logo} &cCe nom de faction est trop petit (3 < x < 10) !"
           else if "%{f.list.factions::*}% , SAFE , WARZONE" contains "%arg-2%":
               message "{@logo} &cCe nom est déjà pris! Essay '%arg-2%%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%' !"
           else:
               add arg-2 to {f.list.factions::*}
               set {f.fac.name.%player%} to arg-2
               set {f.fac.grade.%player%} to 3
               set {f.fac.tag.%arg-2%} to ""
               set {f.fac.chunksclaims.%arg-2%} to 0
               set {f.fac.lastconnection.%arg-2%} to now
               set {f.fac.invitation.%arg-2%} to true
               loop all players:
                   if world of loop-player is {@worlds}:
                       message "{@logo} &7La faction &b%arg-2% &7vient d'être créé par &e%player% &7!" to loop-player
       else if argument 1 is "remove" or "disband":
           if command sender is a player:
               if {f.fac.name.%player%} isn't set:
                   message "{@logo} &cVous n'avez pas de Faction !"
                   stop
               else if {f.fac.grade.%player%} isn't 3:
                   message "{@logo} &cVous n'avez pas le grade requis !"
                   stop
               else:
                   set {_faction} to "%{f.fac.name.%player%}%"
           else:
               if arg-2 isn't set:
                   stop
               set {_faction} to "%arg-2%"
           if command sender is a player:
               BroadCast(player, true, "La Faction a été supprimé !")
           loop {f.list.factions::*}:
               if "%{_faction}%" is "%loop-value%":
                   remove loop-value from {f.list.factions::*}
           delete {f.fac.desc.%{_faction}%}
           delete {f.fac.powerboost.%{_faction}%}
           delete {f.fac.tag.%{_faction}%}
           delete {f.fac.lastconnection.%{_faction}%}
           delete {f.fac.home.%{_faction}%}
           delete {f.fac.invitation.%{_faction}%}
           delete {f.fac.chunksclaims.%{_faction}%}
           clear {f.fac.ennemy.%{_faction}%::*}
           loop {f.fac.ally.%{_faction}%::*}:
               loop {f.fac.ally.%loop-value-1%::*}:
                   if "%loop-value-2%" is "%{_faction}%":
                       remove loop-value-2 from {f.fac.ennemy.%loop-value-1%::*}
           clear {f.fac.ally.%{_faction}%::*}
           loop {f.chunk::*}:
               if "%loop-value-1%" is "%{_faction}%":
                   remove loop-value-1 from {f.chunk::*}
           loop {f.list.players::*}:
               if {f.fac.name.%loop-value-1%} is {_faction}:
                   delete {f.fac.name.%loop-value-1%}
                   delete {f.fac.grade.%loop-value-1%}

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