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Minecraft 1.9.4 Skript 2.2 Système de home


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

 

Je souhaiterais savoir après de nombreuse rechercher comment pourrais-je faire pour afficher une variable avec une commande.

J'ai un skript de home qui fonctionne bien avec ces différentes commandes :

- /sethome

- /home

-/delhome

Les homes sont limités à 2.

Cependant je cherchais comment puis-je faire pour que les joueurs puissent faire la commande "/homelist" ce qui leur donnerais le nom des homes enregistrés qui sont non supprimés.

 

Si une personne à une idée ou un conseil à me donner serait super sympa !

Pour toute information envoyez moi un message !

 

Amicalement,

Altaroz

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour/Bonsoir,

 

Je souhaiterais savoir après de nombreuse rechercher comment pourrais-je faire pour afficher une variable avec une commande.

J'ai un skript de home qui fonctionne bien avec ces différentes commandes :

- /sethome

- /home

-/delhome

Les homes sont limités à 2.

Cependant je cherchais comment puis-je faire pour que les joueurs puissent faire la commande "/homelist" ce qui leur donnerais le nom des homes enregistrés qui sont non supprimés.

 

Si une personne à une idée ou un conseil à me donner serait super sympa !

Pour toute information envoyez moi un message !

 

Amicalement,

Altaroz

options:
   logo: &9[&eHome&9]


command /sethome [<text>]:
   trigger:  
       if arg-1 is not set:
           message "{@logo} &a/sethome <1/2>"
       if arg-1 is "1":
           set {%arg-1%.home.%player%}
           message "{@logo} &aVous avez set votre home &6N°%arg-1%."
       if arg-1 is "2":
           set {%arg-1%.home.%player%}
           message "{@logo} &aVous avez set votre home &6N°%arg-1%."

command /delhome [<text>]:
   trigger:  
       if arg-1 is "1":
           if {1.home.%player%} is set:
               message "{@logo} &aHome 1 supprimer"
               delete {1.home.%player%}
           else:
               message "&cErreur Vous n'avez pas de home 1"
       if arg-1 is "2":
           if {2.home.%player%} is set:
               message "{@logo} &aHome 2 supprimer"
               delete {2.home.%player%}
           else:
               message "&cErreur Vous n'avez pas de home 2"

command /home [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           if {1.home.%player%} is not set:
               if {2.home.%player%} is not set:
               message "{@logo} &cVous n'avez pas de home."
           if {1.home.%player%} is set:
               if {2.home.%player%} is not set:
                   message "{@logo} &aHome : &f1"
           if {1.home.%player%} is set:
               if {2.home.%player%} is set:
                   message "{@logo} &aHome : &f1 &e& 2"
           if {1.home.%player%} is not set:
               if {2.home.%player%} is set:
                   message "{@logo} &aHome : &f2"
       if arg-1 is "1":
           if {1.home.%player%} is set:
               message "{@logo} &aVous avez été téléporter à votre home 1"
               teleport player at {1.home.%player%}
           else:
               message "{@logo} &cErreur votre home 1 n'est pas définie"
       if arg-1 is "2":
           if {2.home.%player%} is set:
               message "{@logo} &aVous avez été téléporter à votre home 2"
               teleport player at {2.home.%player%}
           else:
               message "{@logo} &cErreur votre home 2 n'est pas définie"

 

Punaise ! !!! !! ! ! Je viens seulement de relire ton message ! :/ sa m'apprendras a vouloir aidez trop vite :( Allez hop un skript pour rien :'(

  • 0
Posté(e)

Tu n'a qu'a faire ( adapte avec ta commande )

command /sethome <text>
   trigger:
        add %arg 1% to {sethome.%player%::*}

Puis

command /homelist <text>
   trigger:
       message "Voici vos homes :" to player
       set {_nombre} to 1
       loop {sethome.%player%::*}:
           message "%{_nombre}% :  %{loop-value}%"
           add 1 to {_nombre}

Et lors du delhome :

command /delhome <text>:
   trigger:
       remove arg 1 from {sethome.%player%::*}

 

Met moi au courant si j'ai fait des fautes !

  • 0
Posté(e)

 

options:
   logo: &9[&eHome&9]


command /sethome [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           message "{@logo} &a/sethome <1/2>"
       if arg-1 is "1":
           set {%arg-1%.home.%player%}
           message "{@logo} &aVous avez set votre home &6N°%arg-1%."
       if arg-1 is "2":
           set {%arg-1%.home.%player%}
           message "{@logo} &aVous avez set votre home &6N°%arg-1%."

command /delhome [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is "1":
           if {1.home.%player%} is set:
               message "{@logo} &aHome 1 supprimer"
               delete {1.home.%player%}
           else:
               message "&cErreur Vous n'avez pas de home 1"
       if arg-1 is "2":
           if {2.home.%player%} is set:
               message "{@logo} &aHome 2 supprimer"
               delete {2.home.%player%}
           else:
               message "&cErreur Vous n'avez pas de home 2"

command /home [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           if {1.home.%player%} is not set:
               if {2.home.%player%} is not set:
               message "{@logo} &cVous n'avez pas de home."
           if {1.home.%player%} is set:
               if {2.home.%player%} is not set:
                   message "{@logo} &aHome : &f1"
           if {1.home.%player%} is set:
               if {2.home.%player%} is set:
                   message "{@logo} &aHome : &f1 &e& 2"
           if {1.home.%player%} is not set:
               if {2.home.%player%} is set:
                   message "{@logo} &aHome : &f2"
       if arg-1 is "1":
           if {1.home.%player%} is set:
               message "{@logo} &aVous avez été téléporter à votre home 1"
               teleport player at {1.home.%player%}
           else:
               message "{@logo} &cErreur votre home 1 n'est pas définie"
       if arg-1 is "2":
           if {2.home.%player%} is set:
               message "{@logo} &aVous avez été téléporter à votre home 2"
               teleport player at {2.home.%player%}
           else:
               message "{@logo} &cErreur votre home 2 n'est pas définie"

 

Punaise ! !!! !! ! ! Je viens seulement de relire ton message ! :/ sa m'apprendras a vouloir aidez trop vite :( Allez hop un skript pour rien :'(

 

Tu n'a qu'a faire ( adapte avec ta commande )

command /sethome <text>
   trigger:
        add %arg 1% to {sethome.%player%.%::*}

Puis

command /homelist <text>
   trigger:
       message "Voici vos homes :" to player
       set {_nombre} to 1
       loop {sethome.%player%}:
           message "%{_nombre}% :  %{loop-value}%"
           add 1 to {_nombre}

Et lors du delhome :

command /delhome <text>:
   trigger:
       remove arg 1 from {sethome.%player%}

 

Met moi au courant si j'ai fait des fautes !

 

Juste pour info il avait deja fait le /sethome, le /home et le /delhome il cherchait juste à faire un /homelist x) De plus ton code est totalement faux jogoldirus :p de 1 ton /sethome ne save pas les positions xD de 2 ton loop dans ta commande /homelist ne doit pas fonctionnéà mon avis et de 3 le remove dans le /delhome ne fonctionnera pas non plus

 

Donc pour faire un /homelist tu as juste à faire un loop d'une variable comme ceci

loop {variable::*}:
   message loop-value

  • 0
Posté(e)

Merci pour vos réponses, est-ce correcte ?

[spoiler=Code]

command /sethome [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&c Vous devez rajouter le nom du home à créer ! "
       else:
           if {home.%player%} = 2:
               send " Vous avez déjà 2 homes ! Supprimer des homes avec /delhome "
           else:
               set {homes::%player%.%text-arg%} to location of player
               add 1 to {home.%player%}
               message "&7Vous avez mis votre home %text-arg% !"


command /home [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&c Vous devez rajouter le nom du home pour vous téléporter ! "
       if {homes::%player%.%text-arg%} is not set:
           send " &cAucun home n'a été mis avec ce nom ! "
       else:
           teleport player to {homes::%player%.%text-arg%}
           message "&7Tu as été téléporté à %text-arg%!"

command /delhome [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&c Vous devez rajouter le nom du home à supprimer"
       if {homes::%player%.%text-arg%} is not set:
           send " &cAucun home n'a été mis avec ce nom ! "
       else:
           delete {homes::%player%.%text-arg%}
           remove 1 from {home.%player%}
           message "&7Vous avez bien delete votre home !"

command /homelist:
   trigger:
       loop {variable::*}:
           message loop-value

 

Amicalement,

Altaroz

  • 0
Posté(e)

j'ai testé ce code et il fonctionne très bien et est un peu plus optimisé que ton code ;)

command /sethome [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&c Vous devez rajouter le nom du home à créer ! "
       else:
           set {_n} to number of {homes.%player%::*}
           send "%{_n}%"
           if {_n} = 2:
               send " Vous avez déjà 2 homes ! Supprimer des homes avec /delhome "
           else:
               set {homes.%player%::%text-arg%} to location of player
               message "&7Vous avez mis votre home %text-arg% en %player's location%!"


command /home [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&c Vous devez rajouter le nom du home pour vous téléporter ! "
       if {homes.%player%::%text-arg%} is not set:
           send " &cAucun home n'a été mis avec ce nom ! "
       else:
           teleport player to {homes.%player%::%text-arg%}
           message "&7Tu as été téléporté à %text-arg%!"

command /delhome [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&c Vous devez rajouter le nom du home à supprimer"
       if {homes.%player%::%text-arg%} is not set:
           send " &cAucun home n'a été mis avec ce nom ! "
       else:
           delete {homes.%player%::%text-arg%}
           message "&7Vous avez bien delete votre home !"

command /homelist:
   trigger:
       loop {homes.%player%::*}:
           message "&8%loop-index% &7- &c%loop-value%"

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