PlayFlopp Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Renommé un nouveaux craft créer Description du script en détails: Alors voila tout est dans le titre, je voudrais ajouter un nom a mon nouveaux craft: register new shaped recipe for 344 named "test" using 365, 365, 365, 365, 366, 365, 365, 365, 365 mais le soucis c'est que sa ne renomme pas mon item.. donc voila, je voudrais de l'aide la dessus. et je voudrais ajouter des fonctions, par exemple "on craft of #Le nouvel item:#" faire que sa ajouter quelque chose a une variable du genre " add 1 to {test} " Commandes éventuelles avec les permissions : Aucune Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Aucune
KyloRen3600 Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Salut ! Pourquoi tu utilises les id ? L erreur vient peut etre de la.... sinon il existe l event "on craft" On craft of a 344 named "test":
PlayFlopp Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Posté(e) le 21 juin 2017 Salut ! Pourquoi tu utilises les id ? L erreur vient peut etre de la.... sinon il existe l event "on craft" On craft of a 344 named "test": J'ai essayer avec ou sans ID sa ne change rien. Mais je veux pas que sa renomme tout les items crafter mais juste l'item que j'ai créer genre un stick nommé "J'aime les chats" tu comprend ??
Healthpower Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 J'ai essayer avec ou sans ID sa ne change rien. Mais je veux pas que sa renomme tout les items crafter mais juste l'item que j'ai créer genre un stick nommé "J'aime les chats" tu comprend ?? Essaye : with name "ton nom" a la place de named
PlayFlopp Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Posté(e) le 21 juin 2017 Oui, sa j'ai réussi a fix merci mais pour ajouter une lore je fait comment ? Et éffectuer des actions "On craft" ? Merci de votre aide !
KyloRen3600 Posté(e) le 22 juin 2017 Posté(e) le 22 juin 2017 Copme ça je pense du coup : with name "ton nom" with lore "ta lore" Ensuite pour le on craft: On craft of a stick named "test": Je suis pas sur que ça marche ;)
PlayFlopp Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Posté(e) le 22 juin 2017 Merci de ton aide, je vais cloturé car j'ai utilisé un plugin java pour sa, mais merci de votre aide !
Messages recommandés