Aller au contenu
AxBlade

Skrip commande

Messages recommandés

Bonjour, je vous contact car j'ai un petit problème, je possède le plugin faction sur mon serveur, quand je fais /f de base dans le chat des messages d'aides sont present, j'aimerais que quand le joueur utilise la commande /f un message personnalisé sois présent, après avoir codé tout cela, quand le joueur fais /f le message de base s'affiche, j'ai l'impression que le message de base es prioritaire, le skrip est bien code, je l'ai testé avec le /help et sa fonctionne sauf avec le /f, aidez moi s'il vous plaît.

Blade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Il n est pas possible de modifier les message dans la config du plugin ?

Sinon je pense que c est impossible de désactiver le message du plugin

 

Il y a un skript de faction ici ci tu veux jeter un coup d oeil: https://skript-mc.fr/forum/resources/skfaction.1143/

 

Faction est très compliqué à coder, voir imposible à mon level, impossible de mettre une commande prioritaire d'une façon ou d'un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible de parler par skype ? Enfaite de base quand tu fais /f ya un message qui dis "Help faction page 1, f clair... etc" et j'aimerais que cette commande soie supprimer et que je recrée un commande grâce à un skrip et quand tu fais /f ya un message que j'ai choisis, mais le problème c'est que après codage bah le message de base reste, je t'envoie le code de suite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.