ZaiLLeR Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 ZaiLLeR submitted a new resource: [plain]Skript de Cannabis avancé[/plain] - [plain]Skript de cannabis avec région[/plain] Skript de Cannabis. Bonjours,Bonsoirs je vous présente aujourd'hui un Skript entièrement réalisé par moi même. Que contient le Skript ? Dans ce Skript vous pourrez y retrouver un système de région ( Région de récolte , Région de traitement ).Un villageois dealeur et des items personnalisable.... Read more about this resource...
ZaiLLeR Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 ZaiLLeR updated Skript de Cannabis avancé with a new update entry: Skript de Cannabis Skript de Cannabis. Bonjours,Bonsoirs je vous présente aujourd'hui un Skript entièrement réalisé par moi même. Que contient le Skript ? Dans ce Skript vous pourrez y retrouver un système de région ( Région de récolte , Région de traitement ).Un villageois dealeur et des items personnalisable. En quelle version supporte ce Skript ? Ce Skript a était essayé en 1.8 je ne l'ai pas essayé sur d'autre versions supérieurs ou antérieurs a celle ci. Les addons ? Au niveau... Read the rest of this update entry...
Messages recommandés