Aller au contenu
jogoldirus

Seul les op peuvent l'utiliser

Messages recommandés

Bonjour , mon problème est que dans mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Seulement les opérateurs du serveur peuvent l'actionner je m'explique :

- Si je joueur est opérateur , quand il clique sur un panneau , tout fonctionne

- Si le joueur n'est pas opérateur , quand il clique sur un panneau , rien ne se passe .

 

Je n'ai aucun plugin de permission et il y a aucune erreur en /sk reload et dans la console

- Ma version de skript est la dev29(pour 1.12)

- Ma version de Minecraft est la 1.12

J'aimerais que tout les joueurs (meme non op) puissent faire fonctionner le "right click on sign : ....

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plusieurs versions de serveur et seul la 1.8 resous ma problèmatique .

J'ai donc testé en 1.12 plusieurs versions de Skript mais aucune ne resous mon problème , sachant que je n'ai pas possibilité de changer mon serveur (1.12) en 1.8 .

 

Quelqu'un aurrait une solution ? Ou a déjà eu ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème peut être du à plusieurs chose, mais il n'est pas du à ton code qui n'a pas de problème.

  1. Le panneau se trouve autour du spawn au quel cas la protection de spawn de Minecraft s'applique et les joueurs ne peuvent donc rien casser dans cette zone mais ne peuvent pas non plus faire de clique droit
  2. Le panneau se trouve dans une region WorldGuard et les joueurs n'ont pas le droit d'utiliser les clique droit
  3. Le panneau se trouve dans un monde ou les joueurs n'ont pas le droit de faire de clique droit

Pour les 3 hypothèses il existe une solution. Pour tester ces hypothèse rien de plus simple, déplace ton panneau loin dans la map pour tester la 1er hypothèse enleve ton plugin de protection (worldguard ou autre) pour tester les hypothèses 2 et 3

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait efectivement le protection du spawn de 16 blocks que les serveurs apportent de base .

 

Merci pour ta réponse , j'avais totalement oublier cette protection , je l'ai au passage met a 0.

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait efectivement le protection du spawn de 16 blocks que les serveurs apportent de base .

 

Merci pour ta réponse , j'avais totalement oublier cette protection , je l'ai au passage met a 0.

Merci pour vos réponses

C'est un plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.