Aller au contenu
BenXii

Nom au dessus de la tête (nametag)

Messages recommandés

Titre du sujet : TagName

Version de minecraft : 1.8 et 1.9

Description du script :

Bonjour, j'aimerai un skript pour avoir un grade au dessus de la tête (seulement prefix) avec une commande pourvoir donné un grade a une personne et ce grade s'affichera dans le tab et au dessus de sa tête !

Dans le code pouvoir changé les nom des grade, leurs couleurs !

Liste des grade : Admin, Modérateur, Assistant, Youtuber, VIP, Graphiste, Builder et SuperModo

Commande : /Grade <grade> <pseudo>

Permission : grade.tag

Merci j’espère m'avoir bien expliquer :x (si vous voulez plus d'infos demandez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Voici celui de 6moon_ (oui je sais encore lui mais il n y a pas beaucoup de youtubeur skript fr)

Oui je connais se tuto mais dans sont code il y a pas le grade par Default quand on se connecte ce qui veut dire le grade "Joueur" et je ne sais pas comment faire car je ne m'y connais pas et aussi mettre un grade je ne sais pas :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais se tuto mais dans sont code il y a pas le grade par Default quand on se connecte ce qui veut dire le grade "Joueur" et je ne sais pas comment faire car je ne m'y connais pas et aussi mettre un grade je ne sais pas :x

Tu peux coller son code ici et je le change , s'il te plait (son lien marche pas chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, merci de m'aider !

J'aimerai que quand un joueur se connecte il ai directement le grade "Joueur" dans le tab et au dessus de sa tête et aussi faire en sorte que je puisse mettre d'autres grades a d'autres joueurs comme Modérateur, Youtuber, Graphiste, Builder... et pouvoir r'ajouté des grade svp merci

Voici le code de 6moon :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le code que j'utilise (c'est celui de 6moon_ mais modifié):

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu reprends ce code et tu mets:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu reprends ce code et tu mets:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ok merci ! Et il y a plusieurs grades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce n est pas un systeme de grade.

Par default un joueur aura le nametag joueur.

Ensuite si tu veux que un joueur est le nametag admin tu n as qu a faire /tag {le joueur} admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.