KrushHD Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Version de minecraft / skript 1.7.10 Type du skript : skript de CoinFlip (Items) Description du script en détails : Pour ceux qui connaissent pas ce que c'est le plugins CoinFlip en gros c'est un joueur qui mise un somme quelconque , et un autre joueur pour la rejoindre est le gagnant gagne la somme de l'autre . En gros j'aimerais ce même système , sauf que à la place de mettre de la money , j'aimerais que l'ont puisse jouer avec des item , exemple je mais un casque protection 4 en jeu dans mon coinflip , l'autre joueur sa lui ouvre un gui pour miser un item de sont choix , une fois qui à mis l'item et valider , sa m'ouvre un gui avec mon/mais item que j'ai mis d'un coter et ses item qui a mis de l'autre coter , et en bas un bouton pour valider ou non le coinflip si valider , sa fait gagner un joueur des deux aléatoirement. En gros comme sur les site gambling de cs go coinflip , il mise des arme etc ... , j'aimerais que sa fonctionne avec des item moi :) Merci !
PlayFlopp Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Mais imagine y a un mec qui met un casque P4, et un autre met un item de dirt ? C'est loin d'être équitable .. Après c'est mon avis ! ^^
KrushHD Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Posté(e) le 16 juin 2017 Mais imagine y a un mec qui met un casque P4, et un autre met un item de dirt ? C'est loin d'être équitable .. Après c'est mon avis ! ^^ Justement , c'est pour ça , quand les deux joueur on mis les item qui veulent , sa leur ouvre un gui pour voir les item mis en jeu des 2 joueur , est il valide ou pas leur coinflip ^^
KrushHD Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Posté(e) le 16 juin 2017 Quelqu'un serais me le faire plz ? ^^
PlayFlopp Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Quelqu'un serais me le faire plz ? ^^ Je vais essayé mais je ne te promet rien ^^
KrushHD Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Posté(e) le 17 juin 2017 Je vais essayé mais je ne te promet rien ^^ D'accord , merci beaucoup :)
PlayFlopp Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 D'accord , merci beaucoup :) je ne suis pas assez experimenté pour faire ça ^^ désolé.
KyloRen3600 Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Skript très interessant, et je pense pas très dur à réaliser... Cependant en ce moment je ne suis pas sur mon pc mais si je réalise un ce skript tu m autorise à le poster en ressource ?
KrushHD Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Posté(e) le 21 juin 2017 Skript très interessant, et je pense pas très dur à réaliser... Cependant en ce moment je ne suis pas sur mon pc mais si je réalise un ce skript tu m autorise à le poster en ressource ? Oui je t'autorise ^^
KyloRen3600 Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Ben j espère que tu es pas pressé je pourrais le faire qus vendredi prochain, si quelqu'un d autre veut le faire qu il le fasse :) je ne suis pas assez experimenté pour faire ça ^^ désolé. Tu peux montrer ton codr stp ;)?
PlayFlopp Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Ben j espère que tu es pas pressé je pourrais le faire qus vendredi prochain, si quelqu'un d autre veut le faire qu il le fasse :) Tu peux montrer ton codr stp ;)? Je ne l'ai plus, mais j'avais fait uniquement le gui et quelques variables mais j'arrivais pas a sauvgarder plusieurs items dans une variable, que ce soit une liste ou quoi donc :/
PasmixFX Posté(e) le 22 juin 2017 Posté(e) le 22 juin 2017 Bonsoir j'essaie de te faire ça demain matin
KrushHD Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 Bonsoir j'essaie de te faire ça demain matin Bonjour , pas de souci :p
PasmixFX Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Bon j'avais oublié je te fais ça maintenant mdr
KrushHD Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 Bon j'avais oublié je te fais ça maintenant mdr D'accord x)
PasmixFX Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Ca va faire 2 heures je suis deçu et je n'y arrive pas désolé
KyloRen3600 Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 C est pourtant pas très dur (je ne le fais pas car j ai pas mon pc avznt vendredi prochain et c est trop galère sur tel) quesque tu n arrives pas à faire ? Montre ton code stp
afhistos Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 up Bon je sais pas si tu l'a déja testé mais : https://skript-mc.fr/forum/resources/%E2%9E%A5-coinflip-%E2%80%A2.1116/
KrushHD Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 Bon je sais pas si tu l'a déja testé mais : https://skript-mc.fr/forum/resources/➥-coinflip-•.1116/ C'est pas ce que je cherche
Messages recommandés