Aller au contenu
KrushHD

CoinFlip d'item

Messages recommandés

Version de minecraft / skript 1.7.10

Type du skript : skript de CoinFlip (Items)

Description du script en détails :

 

Pour ceux qui connaissent pas ce que c'est le plugins CoinFlip en gros c'est un joueur qui mise un somme quelconque , et un autre joueur pour la rejoindre est le gagnant gagne la somme de l'autre .

 

En gros j'aimerais ce même système , sauf que à la place de mettre de la money , j'aimerais que l'ont puisse jouer avec des item , exemple je mais un casque protection 4 en jeu dans mon coinflip , l'autre joueur sa lui ouvre un gui pour miser un item de sont choix , une fois qui à mis l'item et valider , sa m'ouvre un gui avec mon/mais item que j'ai mis d'un coter et ses item qui a mis de l'autre coter , et en bas un bouton pour valider ou non le coinflip si valider , sa fait gagner un joueur des deux aléatoirement.

 

En gros comme sur les site gambling de cs go coinflip , il mise des arme etc ... , j'aimerais que sa fonctionne avec des item moi :)

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais imagine y a un mec qui met un casque P4, et un autre met un item de dirt ?

C'est loin d'être équitable .. Après c'est mon avis ! ^^

Justement , c'est pour ça , quand les deux joueur on mis les item qui veulent , sa leur ouvre un gui pour voir les item mis en jeu des 2 joueur , est il valide ou pas leur coinflip ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript très interessant, et je pense pas très dur à réaliser... Cependant en ce moment je ne suis pas sur mon pc mais si je réalise un ce skript tu m autorise à le poster en ressource ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript très interessant, et je pense pas très dur à réaliser... Cependant en ce moment je ne suis pas sur mon pc mais si je réalise un ce skript tu m autorise à le poster en ressource ?

Oui je t'autorise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j espère que tu es pas pressé je pourrais le faire qus vendredi prochain, si quelqu'un d autre veut le faire qu il le fasse :)

 

je ne suis pas assez experimenté pour faire ça ^^ désolé.

 

Tu peux montrer ton codr stp ;)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j espère que tu es pas pressé je pourrais le faire qus vendredi prochain, si quelqu'un d autre veut le faire qu il le fasse :)

 

 

 

Tu peux montrer ton codr stp ;)?

Je ne l'ai plus, mais j'avais fait uniquement le gui et quelques variables mais j'arrivais pas a sauvgarder plusieurs items dans une variable, que ce soit une liste ou quoi donc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.