Aller au contenu
RedSky GTR

Buy Spawner GUI

Messages recommandés

Juste un petit soucis avec TuSKe quand je met par exemple l'item d'un oeuf de creeper ( sans nom et lore ) , le gui affiche un oeuf de creeper mais dès que je lui mets un nom et un lore , dans le gui , il n'apparait plus comme un oeuf de creeper :/ mais comme un spwn egg (blanc), sais tu comment résoudre ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , il reste à faire la pioche à spawner ( pas compliqué ) et le fait de changer de type du spawner quand on le change :) ( Tu peux tout changer mais envoie moi le version final pour que je la vois ;) ) bref Bisous et bonne vacances à vous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques essaies, umbaska est le seul addon permettant d'utiliser les spawners et cette fonction ne fonctionne plus en 1.9

 

En plus on ne peut plus utiliser les id dans les cmd donc impossible de give un spawner ainsi je vais essayer d'utiliser les setblock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.