Aller au contenu
PheonBest

Variables et On Consume

Messages recommandés

Hello!

 

Voici le code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'erreur:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quelqu'un saurait pourquoi ça ne fonctionne pas ?

 

Et quelqu'un saurait comment remplacer l'event on consume of potion: ?

J'obtiens cette erreur "can't understand this event: 'on consume of potion" quand je l'utilise (Version 1.12 avec la dernière release de Skript par Benksu).

 

Merci pour l'aide apportée,

Pheon'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

 

Voici le code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'erreur:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quelqu'un saurait pourquoi ça ne fonctionne pas ?

 

Et quelqu'un saurait comment remplacer l'event on consume of potion: ?

J'obtiens cette erreur "can't understand this event: 'on consume of potion" quand je l'utilise (Version 1.12 avec la dernière release de Skript par Benksu).

 

Merci pour l'aide apportée,

Pheon'.

Je pense pas que ce soit ça mais avec moi une variable bugait car elle avait 2 "." ( c'etait {staff.mode.%player%} et je l'ai transformé en {staffmode.%player%} et ça a marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà pour ton code, l'erreur est que tu as mis à répétition les "or", il faut mettre des "," et pour le dernier argument un "or" / "and" pour dire ou / et :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà pour ton code, l'erreur est que tu as mis à répétition les "or", il faut mettre des "," et pour le dernier argument un "or" / "and" pour dire ou / et :)

 

Merci bien :) Pour le On Consume j'ai posté une issue sur le github de Benksu, ça a sa place uniquement là bas, je passe en résolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien :) Pour le On Consume j'ai posté une issue sur le github de Benksu, ça a sa place uniquement là bas, je passe en résolu !

Si seulement ton issue était détaillée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PheonBest Ne me dis pas que ceci

Hi !

I get an error when I use on consume event :/

Hope you would be able to fix it !

ce qui donne ceci en français :

J'ai une erreur en utilisant l'event "on consume" :/

J'espérais que vous seriez capable de la résoudre !

 

est détaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait hope you would be able to fix it ça veut dire j'espère que vous serez capable de la ésoudre

"would" c'est du conditionnel je te rappelle. Et de toute façon, ça n'en change pas le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est résolu il n'y a plus de réponses à avoir ! @Syst3ms si tu es là pour simplement critiquer l'explication des autres, ça n'est pas la peine, premièrement son problème je l'ai résolu donc ça signifie que il a été assez clair pour moi, deuxièmement puisqu'il a été résolu tu n'as pas de raison d'écrire ici. Je n'dis pas qu'il faut pas demander d'explications, mais si quelqu'un a compris ça sert à rien de le blamer pour les 'détails manquants' Bonne soirée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet est résolu il n'y a plus de réponses à avoir ! @Syst3ms si tu es là pour simplement critiquer l'explication des autres, ça n'est pas la peine, premièrement son problème je l'ai résolu donc ça signifie que il a été assez clair pour moi, deuxièmement puisqu'il a été résolu tu n'as pas de raison d'écrire ici. Je n'dis pas qu'il faut pas demander d'explications, mais si quelqu'un a compris ça sert à rien de le blamer pour les 'détails manquants' Bonne soirée.

 

C'est un petit peu hypocrite tout ça :p #Hypocriteception*2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.