Aller au contenu
TarK0zZ

[Mute] Skript de sanction

Messages recommandés

Bonjour,

Version de Mc : 1.8

Type de skript: Sanction

Descrption:

Je souhaiterais que quand les joueurs sont mute ils ne peuvent plus parler aussi en MP jutilise Essentials pour les sanctions et jai crée mon skript de MP

Merci de m'avoir aidé d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si j'ai un conseil, c'est d'éviter d'utiliser Essentials sur un serveur (c'est mon point de vue) car il bloque lorsque l'on veut dev en skript.

Prend un skript de sanction sur le forum (il en existe des tonnes) et le code sera:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Si j'ai un conseil, c'est d'éviter d'utiliser Essentials sur un serveur (c'est mon point de vue) car il bloque lorsque l'on veut dev en skript.

Prend un skript de sanction sur le forum (il en existe des tonnes) et le code sera:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je suis d'accord car moi au niveau des bans/mutes j'utilises autre choses donc ce que j'ai fais c'est que j'ai ouvert le Essentials.jar et la ou toutes les commandes sont répertoriés j'ai supprimé le /mute, /ban etc... et comme ça je les fait moi meme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.