Dans le cadre de création d'un skript hunger game je me heurte à un problème concernant une commande.
La commande que je souhait implémenter est une commande permettant de définir la position de chaque coffre présent sur la map, en imposant une vérification sur celui ci, c'est à dire si celui ci n'a pas été déjà enregistré.
Pour cela j'utilise donc une variable listen je la loop et je compare les coordonnées à l’intérieur avec celle que je veux ajouté, si elles n'y sont pas j'y ajoute, sinon non.
Mon problème survient au moment du loop, j'ai l'impression que le loop mouline et ne fait rien, pas de message d'erreur.
command hgsetcoffre <text>:
trigger:
if player have permission "admin.hg":
if arg 1 is "add":
if targeted block is a chest:
set {_hgcoffre} to location of targeted block
send "done" to player
loop {hgcoffreliste::*}:
if loop-value is "%{_hgcoffre}%":
send "&c[&6HUNGER&c-&6GAMES&c] &cErreur, localisation déjà enregistrée" to player
else:
add {_hgcoffre} to {hgcoffreliste::*}
send "&c[&6HUNGER&c-&6GAMES&c] &cLa localisation du coffre a bien été enregistrée" to player
wait 1 tick
clear {_hgcoffre}
else:
send "&c[&6HUNGER&c-&6GAMES&c] &cErreur, vous devez viser un coffre" to player
if arg 1 is "clear":
clear {hgcoffreliste::*}
send "&c[&6HUNGER&c-&6GAMES&c] &cTout a été clear" to player
if arg 1 is "list":
send "&c[&6HUNGER&c-&6GAMES&c] &cLocalisation des coffres : &a%{hgcoffreliste::*}%" to player
Tout se passe bien, je reçois le "done" (simple message de vérification pour voir ou sa plante), mais après plus rien.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Healthpower
Bonjour/Bonsoir,
Dans le cadre de création d'un skript hunger game je me heurte à un problème concernant une commande.
La commande que je souhait implémenter est une commande permettant de définir la position de chaque coffre présent sur la map, en imposant une vérification sur celui ci, c'est à dire si celui ci n'a pas été déjà enregistré.
Pour cela j'utilise donc une variable listen je la loop et je compare les coordonnées à l’intérieur avec celle que je veux ajouté, si elles n'y sont pas j'y ajoute, sinon non.
Mon problème survient au moment du loop, j'ai l'impression que le loop mouline et ne fait rien, pas de message d'erreur.
Tout se passe bien, je reçois le "done" (simple message de vérification pour voir ou sa plante), mais après plus rien.
Une idée ? Merci de votre aide, Healthpower.
2 réponses à cette question
Messages recommandés