Aller au contenu
MrLight1

[LockedChest] Coffre à ouvrir via une clef

Bon sinon un peu de fun : #TeamPainAuChocolat ou #TeamChocolatine  

30 membres ont voté

  1. 1. Bon sinon un peu de fun : #TeamPainAuChocolat ou #TeamChocolatine

    • #TeamPainAuChocolat
    • #TeamChocolatine


Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.9 / skript 2.2 (dernière version)

Type de skript : Autres

Description du skript :

Bonjour, j'aimerais un skript permettant de placer un coffre via la commande : /lc place <nom du coffre> (permission: "lc.admin") qui placerai le coffre 1 block au dessus du Joueur ce coffre pourrais être ouvert via la commande /lc open <nom du coffre> (permission: "lc.admin"), mais aussi grace à une clef (pas besoin de permission) : une houe en diamant renomée "clef du coffre "<nom du coffre>"" si vous le souhaitez vous pouvez vous faire une petite pub en lore sinon pas de lore cette houe serait enchantée en Lure 1 (si possible ne pas mettre d'enchantement mais juste la rendre brillante comme si elle été enchantée) si vous en avez le courage, vous pouvez aussi faire en sorte que l'EnderDragon drop cette clef sinon je le ferais moi même.

Les add-ons :

Vous pouvez utiliser des add-ons au choix il faut simplement me mettre un lien avec une version stable de l'add-on avec le commentaire.

 

Merci de m'aider et bonne journée !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros:

 

Ce que j'ai fait

 

/lc create <nom_du_coffre> > place un chest a la position du joueur, c'est a dire 1 block au dessus du sol

/lc delete <nom_du_coffre> > enlève le chest à la postion ou il a été mit si vous avez fait la commande suivante

/lc setloc <nom_du_coffre> > pour pouvoir l'utiliser avec la clé il faut une location

/lc open > Permet d'ouvire tout les coffre avec la permission "lc.open.sk"

/lc givekey <nom_du_coffre> > vous give une clé pour le coffre que vous avez cité dans la commande

 

Voilà j'espère que c'est ce que tu attendais si oui dit le moi je t'envoie le skript !

eque un joueur lambda pourra ouvrire les coffre normeaux ceux qui n'ont pas été éditer?

mais une dernière chose j'ai définis max 5 coffre créable tu peux totalement le modifier et tu devras ajouter

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros:

 

Ce que j'ai fait

 

/lc create <nom_du_coffre> > place un chest a la position du joueur, c'est a dire 1 block au dessus du sol

/lc delete <nom_du_coffre> > enlève le chest à la postion ou il a été mit si vous avez fait la commande suivante

/lc setloc <nom_du_coffre> > pour pouvoir l'utiliser avec la clé il faut une location

/lc open > Permet d'ouvire tout les coffre avec la permission "lc.open.sk"

/lc givekey <nom_du_coffre> > vous give une clé pour le coffre que vous avez cité dans la commande

 

Voilà j'espère que c'est ce que tu attendais si oui dit le moi je t'envoie le skript !

eque un joueur lambda pourra ouvrire les coffre normeaux ceux qui n'ont pas été éditer?

mais une dernière chose j'ai définis max 5 coffre créable tu peux totalement le modifier et tu devras ajouter

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu peux m envoyer un hastebin car la il n y as pas tous le code merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de l'attente mais le voici

 

Lien :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci et tkt c'est plutot moi qui n'avais pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de l'attente mais le voici

 

Lien :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne sais pas pourquoi mais ça empeche d ouvrir TOUS les coffres :c tu pourrais y regarder ?

Ps: dsl pour le retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu le dis pas ce que sa dois completement faire ........

Genre ont peut pas ouvrir les coffres ou autre

Donc en gros

On peut accédée a tout les coffre mais y en aura quelque un qui serons locked?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu le dis pas ce que sa dois completement faire ........

Genre ont peut pas ouvrir les coffres ou autre

Donc en gros

On peut accédée a tout les coffre mais y en aura quelque un qui serons locked?

Excuse moi, j'ai du mal m'exprimer je voulais qu'on puisse placer des coffres bloqués mais que les autres puissent être ouverts, excuse moi encore c'est mon premier topic j'ai du oublier des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, j'ai du mal m'exprimer je voulais qu'on puisse placer des coffres bloqués mais que les autres puissent être ouverts, excuse moi encore c'est mon premier topic j'ai du oublier des choses

La prochaines fois que tu veut un skript sois plus claire merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, j'ai du mal m'exprimer je voulais qu'on puisse placer des coffres bloqués mais que les autres puissent être ouverts, excuse moi encore c'est mon premier topic j'ai du oublier des choses

 

Ok guys donc , faut simplement attendre et @HardTrox prochaine fois sois moins sévère merci. ont est là pour aider pas agressé ;)

Et @MrLight1 jte ferrai ça dès que possible mais tu peut regardé si tu t'y connais un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok guys donc , faut simplement attendre et @HardTrox prochaine fois sois moins sévère merci. ont est là pour aider pas agressé ;)

Et @MrLight1 jte ferrai ça dès que possible mais tu peut regardé si tu t'y connais un peux

Mdrrrr , j'ai fait quoi ? j'ai dit la prochaine fois sois plus claire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.