Aller au contenu
Razeski

Script de Gamemode

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.x et 1.7.x

Type du skript : gamemode

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :

Bonjour, j'aurai besoins d'un skript qui fais que quand on entre sur un bloc ou plusieurs bloc qu'on choisi dans la map en utilisant des coordonnée. Du coup quand on rentre sur le/les bloc(s) on soit en gamemode.

J'aimerai du coup , que je puisse modifier moi même les coordonnés de la map.

Ce script va beaucoup m'aider pour des mini-jeux et j'attend depuis plusieurs semaines pour l'avoir

Commandes éventuelles avec les permissions :

- permissions : /

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

Mon plugin est Essentials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt compris la demande comme "quand on marche sur un bloc qui est à certaines coordonnées, ça nous met en gamemode machinchose. Pas comme toi nanof02, qui dit plutôt "quand on marche sur un bloc de trucbidule on est tp aux coordonnées X Y Z qu'on peut définir avec une commande".

Après je peux me tromper '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de toi, je suis nul en coordonnées ;) Moi quand j'l'ai fait j'ai set une région WorldGuard au-dessus de chaque bloc pis on enter on region "machin" set player's gamemode to creatif donc c'est pas très très propre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne l'ai pas testé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

BLOCK = Le type de ton block

X = Le X des coordonnées de ton block

Y = Le Y des coordonnées de ton block

Z = Le Z des coordonnées de ton block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.