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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8.x et 1.7.x

Type du skript : gamemode

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :

Bonjour, j'aurai besoins d'un skript qui fais que quand on entre sur un bloc ou plusieurs bloc qu'on choisi dans la map en utilisant des coordonnée. Du coup quand on rentre sur le/les bloc(s) on soit en gamemode.

J'aimerai du coup , que je puisse modifier moi même les coordonnés de la map.

Ce script va beaucoup m'aider pour des mini-jeux et j'attend depuis plusieurs semaines pour l'avoir

Commandes éventuelles avec les permissions :

- permissions : /

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

Mon plugin est Essentials

Posté(e)

bah ...

on walk on (ton block):
   set player's gamemode to (creatif/survival/adventure/spectator)
   teleport player to {spawn.teleportation}


command /settpspawn:
   trigger:
       set {spawn.teleportation} to location of player
       send "spawn de téléportation du gamemode set !"

Posté(e)

Merci beaucoup , juste une question estce que c'est possible de le faire mais sans commande et sans permissions ? juste avec des coordonnée ?

Posté(e)

Moi j'ai plutôt compris la demande comme "quand on marche sur un bloc qui est à certaines coordonnées, ça nous met en gamemode machinchose. Pas comme toi nanof02, qui dit plutôt "quand on marche sur un bloc de trucbidule on est tp aux coordonnées X Y Z qu'on peut définir avec une commande".

Après je peux me tromper '-'

Posté(e)

Alors je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de toi, je suis nul en coordonnées ;) Moi quand j'l'ai fait j'ai set une région WorldGuard au-dessus de chaque bloc pis on enter on region "machin" set player's gamemode to creatif donc c'est pas très très propre x)

Posté(e)

Attention, je ne l'ai pas testé :

on walk on BLOCK:
   if location of block is the location at X, Y and Z
       set player's gamemode to (creatif/survival/adventure/spectator)

 

BLOCK = Le type de ton block

X = Le X des coordonnées de ton block

Y = Le Y des coordonnées de ton block

Z = Le Z des coordonnées de ton block

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