Xenon 0 Posté : 11 juin 2017 Bonjour je suis en train de créer un skript multi arene rush. Cependant j'ai un GROS problème je n'arrive pas a faire le choix des équipes multi arene et a définir le nom d'une arene créée par une variable qui peut servir dans d'autre contexte par exemple: je crée l'arene "test" et mon skript lui attribue la variable {arene.rush.test} et cette variable je peut la mettre ou je veut dans mon skript . C'est compliquer:( a expliquer je vous montre mon code. (en bas) Je ne sais pas comment je peut faire pour a la place de faire /rush leave [nom de l'arene rush] de faire tout simplement /rush leave et ca enleve 1 a la variable {rush.player.list.%arg 2%} (%arg 2% est le nom de l'arene) enfin Bref c'est Vraiment compliqué Merci de bien vouloir m'aider. en résument c'est de définir le nom d'une arene créée en une variable MERCI ! pour les courageux qui ont réussit a me comprendre. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 12 juin 2017 (Je précise que j'ai uniquement survolé ton post) Tu peux faire que lorsque tu rejois le rush 1 ou le rush 2 ça ajoute le joueur à une liste {rush.players.1::*}. Tu mets tes maps dans une liste {rush.maps::*} (sachant que tes maps se nomment alors "1" ou "2" ou "3") et ducoup lorsque tu fais /rush leave tu loop {rush.maps::*} et ensuite un loop {rush.players.%loop-value-1%::*} et ensuite if loop-value-2 contains player' name: et ducoup tu peux par exemple faire remove player from {rush.players.%loop-value-1%::*} et à la fin tu mets stop pour ne pas que ça loop toutes tes maps même si ça a déjà tout trouvé. J'ai fais ça sur le téléphone dédolé de na pas avoir pu mettre en forme le tout, mais tu comprends le principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites