Niromash Posté(e) le 10 juin 2017 Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour, Aujourd'hui, je vous demandes et j'ai besoin d'aide pour savoir si un joueur a pris tout le contenus du coffre, ainsi qu'il puisse prendre le contenu du coffre : Version Skript : 2.2 Version Spigot : 1.10.2 Description : Savoir si un coffre est vide. Mon code actuel : on rightclick with a tripwire hook: if name of player's tool is "&eKit MVP&b+": open chest with 4 rows named "&6Récompense : &eKit MVP&b+" to player format slot 0 of player with an iron sword of sharpness 3 named "&eKit MVP&b+" to run "" format slot 1 of player with 5 golden_apple named "&eKit MVP&b+" to run "" format slot 2 of player with 48 steaks named "&eKit MVP&b+" to run "" format slot 3 of player with a diamond helmet of protection 2 named "&eKit MVP&b+" to run "" format slot 4 of player with diamond chestplate of protection 2 named "&eKit MVP&b+" to run "" format slot 5 of player with diamond leggings of protection 2 named "&eKit MVP&b+" to run "" format slot 6 of player with diamond boots of protection 2 named "&eKit MVP&b+" to run "" Cordialement, Niromash
Treinsh Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Je comprends pas trop ce que tu veux faire tu peux réexpliquer?
Niromash Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 Je comprends pas trop ce que tu veux faire tu peux réexpliquer? Tu vois j'ai fais un inventaire dans le code ci-dessus, je veux que l'on puisse détecter si il y a plus aucun item dans celui-ci. (C'est un kit et je veux que quand il a pris 1 items ça enlève la clé qui permet d'ouvrir l'inventaire ainsi quand il a pris tout le contenu ça ferme l'inventaire)
KyloRen3600 Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&eKit MVP&b+": set {_slot%player%} to 0 loop 28 times: set {_item%player%} to slot {_slot%player%} of player's current inventory add {_item%player%} to {gui%player%}%::*} loop {gui%player%}%::*}: add 1 to {_nombre} wait 1 tick clear {gui%player%}%::*} if {_nombre} is not to 6: met ton effet Je pense que ça marche si on enlève les erreurs de d'espaces 1
Niromash Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&eKit MVP&b+": set {_slot%player%} to 0 loop 28 times: set {_item%player%} to slot {_slot%player%} of player's current inventory add {_item%player%} to {gui%player%}%::*} loop {gui%player%}%::*}: add 1 to {_nombre} wait 1 tick clear {gui%player%}%::*} if {_nombre} is not to 6: met ton effet Je pense que ça marche si on enlève les erreurs de d'espaces Je comprends comment l'utiliser +1 j'aime pour essayer de m'aider .
Niromash Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 Et quel est le problème maintenant ? Aucun problème, je comprends pas comment l'utiliser ?
KyloRen3600 Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Et bien là ou j'ai mit "met ton effet" tu mets l'effet produit si le joueur a pris en item par exemple kill player 1
Niromash Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 Et bien là ou j'ai mit "met ton effet" tu mets l'effet produit si le joueur a pris en item par exemple kill player Il peut point prendre les items dans l'inventaire.
KyloRen3600 Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Je ne comprends pas désolé :(. En clair tu veux autoriser le joueur à ouvrir l'inventaire puis si il prend 1 item ou plus il ne peut plus l'ouvrir c'est ça ?
Niromash Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 Je ne comprends pas désolé :(. En clair tu veux autoriser le joueur à ouvrir l'inventaire puis si il prend 1 item ou plus il ne peut plus l'ouvrir c'est ça ? En gros dès que le joueur prend un item parmi les autres ça supprime le tripwire hook qui permet d'ouvrir l'inventaire et quand il a tout pris ça ferme le menu.
KyloRen3600 Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Si j'ai bien compris: on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&eKit MVP&b+": set {_slot%player%} to 0 loop 28 times: set {_item%player%} to slot {_slot%player%} of player's current inventory add {_item%player%} to {gui%player%}%::*} loop {gui%player%}%::*}: add 1 to {_nombre} wait 1 tick clear {gui%player%}%::*} if {_nombre} is not to 0: cancel event 1
Niromash Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 Si j'ai bien compris: on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&eKit MVP&b+": set {_slot%player%} to 0 loop 28 times: set {_item%player%} to slot {_slot%player%} of player's current inventory add {_item%player%} to {gui%player%}%::*} loop {gui%player%}%::*}: add 1 to {_nombre} wait 1 tick clear {gui%player%}%::*} if {_nombre} is not to 0: cancel event Je peux point prendre les items dedans
KyloRen3600 Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 remplace tes format slot par: set nom de l item to slot numéro du slot of player's current inventory
Niromash Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 remplace tes format slot par: set nom de l item to slot numéro du slot of player's current inventory Aucun succès
KyloRen3600 Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Regarde le fonctionnement des gui de mon skript de backpack (oui je fais de la pub) https://skript-mc.fr/forum/resources/backpacks.1111/
Messages recommandés