Aller au contenu

Vérifier si le joueur a pris le contenus du coffre


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous demandes et j'ai besoin d'aide pour savoir si un joueur a pris tout le contenus du coffre, ainsi qu'il puisse prendre le contenu du coffre :

 

Version Skript : 2.2

Version Spigot : 1.10.2

Description : Savoir si un coffre est vide.

 

Mon code actuel :

 

on rightclick with a tripwire hook:
   if name of player's tool is "&eKit MVP&b+":
       open chest with 4 rows named "&6Récompense : &eKit MVP&b+" to player
       format slot 0 of player with an iron sword of sharpness 3 named "&eKit MVP&b+" to run ""
       format slot 1 of player with 5 golden_apple named "&eKit MVP&b+" to run ""
       format slot 2 of player with 48 steaks named "&eKit MVP&b+" to run ""
       format slot 3 of player with a diamond helmet of protection 2 named "&eKit MVP&b+" to run ""
       format slot 4 of player with diamond chestplate of protection 2 named "&eKit MVP&b+" to run ""
       format slot 5 of player with diamond leggings of protection 2 named "&eKit MVP&b+" to run ""
       format slot 6 of player with diamond boots of protection 2 named "&eKit MVP&b+" to run ""

 

Cordialement,

Niromash

Posté(e)
Je comprends pas trop ce que tu veux faire tu peux réexpliquer?

Tu vois j'ai fais un inventaire dans le code ci-dessus, je veux que l'on puisse détecter si il y a plus aucun item dans celui-ci. (C'est un kit et je veux que quand il a pris 1 items ça enlève la clé qui permet d'ouvrir l'inventaire ainsi quand il a pris tout le contenu ça ferme l'inventaire)

Posté(e)

on inventory close:
   if inventory name of player's current inventory is "&eKit MVP&b+":
       set {_slot%player%} to 0
       loop 28 times:
           set {_item%player%} to slot {_slot%player%} of player's current inventory
           add {_item%player%} to {gui%player%}%::*}
       loop {gui%player%}%::*}:
              add 1 to {_nombre}
       wait 1 tick
       clear {gui%player%}%::*}
        if  {_nombre} is not to 6:
met ton effet

 

Je pense que ça marche si on enlève les erreurs de d'espaces

  • J'aime 1
Posté(e)
on inventory close:
   if inventory name of player's current inventory is "&eKit MVP&b+":
       set {_slot%player%} to 0
       loop 28 times:
           set {_item%player%} to slot {_slot%player%} of player's current inventory
           add {_item%player%} to {gui%player%}%::*}
       loop {gui%player%}%::*}:
              add 1 to {_nombre}
       wait 1 tick
       clear {gui%player%}%::*}
        if  {_nombre} is not to 6:
met ton effet

 

Je pense que ça marche si on enlève les erreurs de d'espaces

Je comprends comment l'utiliser

+1 j'aime pour essayer de m'aider .

Posté(e)
Et bien là ou j'ai mit "met ton effet" tu mets l'effet produit si le joueur a pris en item par exemple kill player

Il peut point prendre les items dans l'inventaire.

Posté(e)
Je ne comprends pas désolé :(. En clair tu veux autoriser le joueur à ouvrir l'inventaire puis si il prend 1 item ou plus il ne peut plus l'ouvrir c'est ça ?

En gros dès que le joueur prend un item parmi les autres ça supprime le tripwire hook qui permet d'ouvrir l'inventaire et quand il a tout pris ça ferme le menu.

Posté(e)

Si j'ai bien compris:

 

on inventory close:
   if inventory name of player's current inventory is "&eKit MVP&b+":
       set {_slot%player%} to 0
       loop 28 times:
           set {_item%player%} to slot {_slot%player%} of player's current inventory
           add {_item%player%} to {gui%player%}%::*}
       loop {gui%player%}%::*}:
              add 1 to {_nombre}
       wait 1 tick
       clear {gui%player%}%::*}
        if  {_nombre} is not to 0:
            cancel event

  • J'aime 1
Posté(e)
Si j'ai bien compris:

 

on inventory close:
   if inventory name of player's current inventory is "&eKit MVP&b+":
       set {_slot%player%} to 0
       loop 28 times:
           set {_item%player%} to slot {_slot%player%} of player's current inventory
           add {_item%player%} to {gui%player%}%::*}
       loop {gui%player%}%::*}:
              add 1 to {_nombre}
       wait 1 tick
       clear {gui%player%}%::*}
        if  {_nombre} is not to 0:
            cancel event

Je peux point prendre les items dedans

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.