command /loc [<text>] [<text>]:
trigger:
if player is op:
if arg 1 is "set":
if arg 2 is set:
if {loc.list::*} contains "%arg 2%":
message "&cloc %arg 2% existe déjà"
else:
add "%arg 2%" to {loc.list::*}
set {loc.%arg 2%} to location of player
message "loc: %arg 2% en %{loc.%arg 2%}%"
if arg 1 is "tp":
if arg 2 is set:
teleport the player to {loc.%arg 2%}
if arg 1 is "list":
message "&e%{loc.list::*}%"
if arg 1 is "supr":
if arg 2 is set:
if {loc.list::*} contains arg 2:
remove "%arg 2%" from {loc.list::*}
delete {loc.%arg 2%}
message "loc %arg 2% supprimé"
message "&c%arg 2% n'est pas dans la liste de loc"
Le problème est que le "if {loc.list::*} contains "%arg 2%":" fonctionne quand je veux créer un loc, mais inversement quand je veux en supprimer un, donc qui me dit que arg 2 n'appartient pas à la liste. J'ai ce problème pour plusieurs liste, et..bah cheu ne compwen pa
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Question
Wineker
Le problème est le suivant:
Le code (SIMPLE) est le suivant :
Le problème est que le "if {loc.list::*} contains "%arg 2%":" fonctionne quand je veux créer un loc, mais inversement quand je veux en supprimer un, donc qui me dit que arg 2 n'appartient pas à la liste. J'ai ce problème pour plusieurs liste, et..bah cheu ne compwen pa
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