Antonin_04 Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour, J'ai fais un menu avec un clock sauf que quand le joueur meurt il drop sont menu. Avez vous une idée pour que quand le joueur meurt sont menu (clock) ne drop pas ? Cordialement Antonin_04
0 KyloRen3600 Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 On death of a player: Clear drops Loop player's inventory: If loop-items is not clock: Add loop-item to {inventory::*} Loop {inventory::*}: Drop loop-value at location of player Ca doit marcher si on enleve les fautes xD mais j ai pas testé... Bonne chance !
0 Azer_Flaash Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 Ou plus simple : on death: victim is a player loop entities in radius 5 around victim: loop-value is a dropped item: loop-value is a clock: clear loop-value
0 Antonin_04 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 Toute vos proposition ne fonctionne pas. Vous pouvez me donner un code sans faute si possible car je ne suis pas assez fort pour les corrigées.
Question
Antonin_04
Bonjour,
J'ai fais un menu avec un clock sauf que quand le joueur meurt il drop sont menu.
Avez vous une idée pour que quand le joueur meurt sont menu (clock) ne drop pas ?
Cordialement
Antonin_04
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