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Aide ajout 2 de faim grace à une tete perso.


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai un peu d'aide car je ne vois pas ce qui ne passe pas...

#cerise
on rightclick holding head:
   player is holding head named "Cerise":
       if player has foodlevel > 20 :
           add 2 to the player's food
       else:
           message "Barre de faim pleine?"

Alors j'aimerai aussi plus sécuriser la chose en mettant aussi un Lore du même nom "Cerise" et que si la cerise est donc "manger" elle disparaisse, mais déjà le code actuel ne passe pas donc je vous demande un peu d'aide merci :)

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Posté(e)
Tes aliases de skript son t'il a jour ?

Sinon ajoute ceci, et clic avec ta tête "Cerise" en main et dis moi ce qu'il te répond ^^

 

on rightclick:
   if player = "Ton Pseudo":
       send "%player's tool%"

 

Petite correction je pense que c est plutot ça:

 

on rightclick:
   if player = "Ton Pseudo":
       send "%name of player's tool%"

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Posté(e)

Alors j'ai tester

on rightclick:
   if player = "Ton Pseudo":
       send "%name of player's tool%"

Résultat lorsque le joueur a faim: clique au sol = <none> + pose de la tête de squelette orientation nord

Résultat lorsque le joueur a faim: clique en l'air = <none> + tête perso bien retirer et ajout des 2 gigots

Résultat lorsque le joueur n'a pas faim: clique au sol = message "barre de faim pleine?" + "&4Cerise"

Résultat lorsque le joueur n'a pas faim: clique en l'air = message "barre de faim pleine?" + "&4Cerise"

Résultat lorsque le joueur pose un bloc contre un bloc = <none>

Résultat lorsque le joueur clique droit avec un bloc en l'air = <none>

_____________________________________________________________________

Résultat avec l'ancien code:

on rightclick:
   if player = "Ton Pseudo":
       send "%player's tool%"

Résultat lorsque le joueur a faim: clique au sol = 0 air + pose de la tête de squelette orientation nord

Résultat lorsque le joueur a faim: clique en l'air = 0 air + tête perso bien retirer et ajout des 2 gigots

Résultat lorsque le joueur n'a pas faim: clique au sol = message "barre de faim pleine?" + "player head"

Résultat lorsque le joueur n'a pas faim: clique en l'air = message "barre de faim pleine?" + "player head"

Résultat lorsque le joueur pose un bloc contre un bloc = <none> + "nom du bloc poser"

Résultat lorsque le joueur clique droit avec un bloc en l'air = <none> + "nom du bloc poser"

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Posté(e)

On right click with a head of a player:
   if displayname of player's tool = "§4Cerise":
       if 1st line of tool's lore is "§Cerise":
           if player's food level < 10:
               remove 1 of player's tool from player's tool
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

on place floor head of a player:
   if displayname of player's tool = "§4Cerise":
       if 1st line of tool's lore = "§4Cerise":
           cancel event

Cela me donne le résultat: Can't understand this event: 'on right click with a head of player:')

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Posté(e)

on rightclick with a player head:
   if displayname of player's tool = "&4Cerise":
       if 1st line of tool's lore is "&4Cerise":
           if player's food level < 10:
               remove 1 of player's tool from player's tool
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

on place floor head:
   if displayname of player's tool = "&4Cerise":
       if 1st line of tool's lore = "&4Cerise":
           cancel event

Résultat lorsque le joueur a faim: clique au sol = pose de la tête de squelette orientation nord + tête perso bien retirer et ajout des 2 gigots

Résultat lorsque le joueur a faim: clique en l'air = tête perso bien retirer et ajout des 2 gigots = Parfait !

Résultat lorsque le joueur n'a pas faim: clique au sol = message "barre de faim pleine?" = Parfait !

Résultat lorsque le joueur n'a pas faim: clique en l'air = message "barre de faim pleine?" = Parfait !

 

Cette pose de tête commence à me plaire lol, si proche du but...

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Posté(e)

Essaie ça (sans le on plae)

 

on rightclick with a player head:
   if displayname of player's tool = "&4Cerise":
       if 1st line of tool's lore is "&4Cerise":
           Cancel event
           if player's food level < 10:
               remove 1 of player's tool from player's tool
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

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