Aller au contenu
Floxiik

Experience

Messages recommandés

Bonjour, après quelques recherches je n'ai pas trouver mon bonheur, enfaite je n'arrive pas a faire à quand un joueur fait par exemple /xpp <nombre/all> et qu'il à un livre vierge dans la main, le skript loop l'xp du joueur et renomme le livre par exemple "Livre d'xp [xp:nombrequelejoueuràmis]" et en meme temps ça lui enleve au joueur

et quand il fait /xpr <nombre/all> cela fait l'effet inverse,

/xpp = xpposer

/xpr = xprecuperer

 

Merci si quelqun pourrais me guider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour l'xp du joueur, dans ton cas il faut utiliser l'expression "player's level" qui correspond au niveau d'xp que dispose le joueur (et non "player's xp" qui correspond au nombre d'orbes absorbées d'un joueur).

Tu peux utiliser "add <number> to player's level" et "remove <number> from player's level" pour ajouter et retirer des niveaux d'expérience au joueur.

 

 

En espérant que ça puisse t'éclairer,

 

4rno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour l'xp du joueur, dans ton cas il faut utiliser l'expression "player's level" qui correspond au niveau d'xp que dispose le joueur (et non "player's xp" qui correspond au nombre d'orbes absorbées d'un joueur).

Tu peux utiliser "add <number> to player's level" et "remove <number> from player's level" pour ajouter et retirer des niveaux d'expérience au joueur.

 

 

En espérant que ça puisse t'éclairer,

 

4rno

Tu peux commencer avec ça c:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci vous m'aidez beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.