Aller au contenu

[Tp] Téléportation aléatoire entre plusieurs positions

Messages recommandés

Posté(e)

MC 1.9.4

SK 2.2

Bonjour j'aimerais créer un script qui permettrait de téléporter quelqu'un entre plusieurs position.

Par exemple quand on fait la commande /tp que ça téléporte une personne soit à des coordonnées x soit à des coordonnées y

Merci d'avoir lu le topic et merci d'avance si vous avez une solution.

Posté(e)

Voici pour toi, en entrant la commande /rtp cela te téléportera aléatoirement entre 5000 / -5000 :)

command /rtp:
   trigger:
       teleport player to location(random number from -5000 to 5000, 100, random number from -5000 to 5000, world("world"))

Posté(e)

Merci mais j'ai du mal m'exprimer, je souhaiterai un skript qui aléatoirement en -50 26 87 soit en 36 26 47 et non aléatoirement dans toute la map.

Merci quand mêe pour le rtp :D

Posté(e)

Voici pour toi ! En effectuant la commande /rtp tu auras 1 chance sur 2 de tomber dans la position -50 26 87 ou 36 26 47 :)

command /rtp:
   trigger:
       set {_randomTp} to a random integer between 1 and 2
       if {_randomTp} is 1:
           teleport player to location (-50, 26, 87)
       if {_randomTp} is 2:
           teleport player to location (36, 26, 47)

• J'aime 2
Posté(e)
Ok super merci :D

Pas de souci, n'hésite pas à mettre un j'aime si je t'ai aidé et si tu as d'autres questions avec plaisir ;)

Et de mettre ton sujet en résolu ^_^

• J'aime 3
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.