Bonsoir, j'ai un problème, je n'arrive pas à faire une vérification comme dit dans le titre, j'essaye, après que le joueur ait cassé le block, que ça vérifie sa position par rapport à celle-ci de minecraft avant de lui en donner.
Voici mon code:
on break of "block":
loop all players in radius 5 around "block" :
if loop-player is in radius 5 around "block":
give 1 "block" to player
else:
cancel event
Erreur:
'radius 5 around "block"' is not a world
Pourtant, j'ai bien regardé sur plusieurs posts sur internet, j'ai regardé sur le site officiel et je ne vois pas pourquoi ça me marque cette erreur, j'ai déjà essayé de placer "in world" quelque part mais même chose. Je me sens un peu bête ^^. Le serveur est en version 1.7.10 et c'est la dernière version de Skript.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SkySard
Bonsoir, j'ai un problème, je n'arrive pas à faire une vérification comme dit dans le titre, j'essaye, après que le joueur ait cassé le block, que ça vérifie sa position par rapport à celle-ci de minecraft avant de lui en donner.
Voici mon code:
on break of "block":
loop all players in radius 5 around "block" :
if loop-player is in radius 5 around "block":
give 1 "block" to player
else:
cancel event
Erreur:
'radius 5 around "block"' is not a world
Pourtant, j'ai bien regardé sur plusieurs posts sur internet, j'ai regardé sur le site officiel et je ne vois pas pourquoi ça me marque cette erreur, j'ai déjà essayé de placer "in world" quelque part mais même chose. Je me sens un peu bête ^^. Le serveur est en version 1.7.10 et c'est la dernière version de Skript.
3 réponses à cette question
Messages recommandés