Bobinho 34 Posté : 29 mai 2017 Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de faire quelque chose comme ça: avant, je set {arme.%player%} sur un numéro correspondant à l'arme que je joueur utilise: (1,2,3,etc) set {balle_par_chargeur} to value "balle_parchargeur%{arme.%player%}%" get of "plugins/arme/config.yml" .... .... set {balle.%{arme.%player%}%.%player%} to %{balle_par_chargeur}% #donc set le nombre de balle de l'arme (numéro) sur le numéro qui va avec dans le config.yml Et dans le fichier config, y il a: balle_par_chargeur_1: 10 balle_par_chargeur_2: 98 balle_par_chargeur_3: 4 etc Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLaZz 77 Répondu : 29 mai 2017 Un conseil {_balle_par_chargeur} et pas {balle_par_chargeur} Appart si c'est dans deux blocs différents. Qu'est-ce qui ne va pas ? Utilise plutôt des options pace que pour si peu de choses c'est inutile, ne te casse pas la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 29 mai 2017 Je demande si cette ligne était correct ou non; de plus à quoi sert ton _ devant balle ? Et enfin, je veux faire des options: nom: id arme: id munition: temps de recharge: balle par "chargeur": dégats: bruit tire: bruit recharge: Pour plus de 24 armes. Donc ça ferait beaucoup dans les options non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 31 mai 2017 Bonsoir, Voici pour vous, j'ai ajouté un broadcast pour vous montrer comment récupérer les informations .. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Si je vous ai aidez merci de lâchez un petit j'aime et de passer le sujet en résolue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites