Aller au contenu
sam57730

[Skript 2.2] Function pas reconnue.

Messages recommandés

  • Version Skript: Skript 2.2

  • Version Minecraft: 1.8

  • Serveur: Spigot (Localhost)

Bonjour, j'ai un problème avec mon skript: il ne reconnais pas ma Fonction.

 

ma fonction:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mon Erreur:

The function 'key' does not exist (test.sk, line 21: 'key(1, arg 2, player)')

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pourquoi utiliser 3 methods pour générer ton token ?

Utilise du text plutôt que des nombres pour le moment tu sais qui fais quoi mais d'ici quelques mois une soudaine envie d'améliorer ton code peu te prend tu ne sera peut être plus qu est ce qui correspond à quoi ^^

Ensuite il y a une grosse faille de sécurité tu ne vérifie pas si le token a déjà était utilisé même si il y a très peut de chance c est pas impossible ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sam57730 dans certains cas skript peut faire chier si tu demandes des integers dans des fonctions, genre quand tu utilises le résultat d'un calcul.

Là ça va car tu donnes directement le nombre, ou tu réutilises directement l'argument de la commande qui lui est un integer; mais dans d'autres cas ça peut poser des problèmes...

 

4rno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu se soucis, un integer est simplement un nombre entier il n'y aucune raison pour qu'il pose problème

Dans tous les cas la il faut simplement utiliser un text c'est beaucoup plus simple et util x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.