Aller au contenu
  • 0

Détection d'un changement de nom (Anvil)

Question

Posté(e)

Bonsoir,

Je cherche à détecter le changement de nom d'un item à l'aide de l'addon TuSKe, le problème étant qu'il détecte le nom avant le rename et du coup n'enregistre pas le nouveau nom dans la variable que je souhaite.

Code actuel : https://hastebin.com/otixiboboq.sql

Le problème vient de la ligne 4, j'ai fais plusieurs recherches je n'ai pas trouvé comment parvenir à un correctif.

Merci d'avance de votre aide

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
set {...} to name of event-item
#OU
set {...} to "%name of event-item%"

Pas testé mais je pense que c'est juste.

J'avais dejà essayé, ca prend l'ancien nom avant le changement, mais j'essayerai ce soir avec le wait 1 tick conseillé par @Spartan9802

• 0
Posté(e)
Perso quand je clic sur l'item après l'avoir renommé avec ce code si fonctionne:

on anvil rename:
   send "%name of item%"

En fait ça reprend le name précédent, et pas le nouveau :/

Et avec le wait 1 tick, ça prend 0 nom.

ec34055853.gif

• 0
Posté(e)
Essaye avec la dernière MàJ de TuSKe (il y a eu plein de nouveautés et aussi des fixs)

As tu un lien s'il te plaît ? Il me semble avoir la dernière x:

• 0
Posté(e)

Le problème ne venait pas de l'addon, un anglophone m'est venu en aide il suffisait de prendre le string au lieu de l'event !

Néanmoins, merci à tous pour avoir essayé de me venir en aide dans mon problème.

Résolu

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.