Aller au contenu
MGamer91

un commande ne s'execute plus ?

Messages recommandés

Bein voila,

j'ai ce Skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas une erreur on quelque chose qui nous servent beaucoup plus qu'un Bein voilà ?

j'ai aucune erreur vraiment, le Skript marchait et le lendemain plus rien vient sur le serveur si tu veux je te promet j'ai les addons suivant:

ExtrasSK, SkQuery, SkRayFall, Skellett, Skutilities, LargeSK, TuSke, WildSkript, Authmeskaddons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aucune erreur vraiment, le Skript marchait et le lendemain plus rien vient sur le serveur si tu veux je te promet j'ai les addons suivant:

ExtrasSK, SkQuery, SkRayFall, Skellett, Skutilities, LargeSK, TuSke, WildSkript, Authmeskaddons !

Tu n'as pas un message sur la console du serveur ?, tout le skript bug ou seulement un endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas un message sur la console du serveur ?, tout le skript bug ou seulement un endroit

Aucune erreur il marchait avant-hier et hier je me suis co il marchait plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que un autre plugin à aussi cette commande ce qui fait bug.

 

Si je t'es aider les aime ce message et met en résolu.

Tu n'as pas un message sur la console du serveur ?, tout le skript bug ou seulement un endroit

Ok c'est bon j'ai trouvé la variable {staff.mode.%player%} faisait bug je l'ai changé en {staffmode.%player%} :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est bon j'ai trouvé la variable {staff.mode.%player%} faisait bug je l'ai changé en {staffmode.%player%} :D

Oui mais rajoute ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour éviter que ça re bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais rajoute ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour éviter que ça re bug

ok :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.