Aller au contenu
Libracraft

[Balais] Balais

Messages recommandés

Version : 1.7.10

permission : Saleté.use

 

Bonjour je souhaiterais un skript qui permet au nettoyeur de la ville de nettoyer il font clique droit pendant 5 seconde sur le sang avec l'item balais et sa leur donne 1 gun power nommé saleté ensuite le block ou il a fait clique droit et set en tant qu'air mais 10 minute apres il redevient du sang si il n'a pas de ballais sa lui dis il faut un ballais

 

code non fonctionelle :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

le block de saleté = 452 le balais = 6029 spoussier/salete = 289

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iTrixX Tu vas vite t'arrêté car la tu me saoule tu vien sur toute les demande et tu poste des chose a caractère limite agressif donc arrête ce n'est pas car tu a acheté un serveur a un autre fondateur que tu est le roi du monde donc ton tu arrete dêtre présomptueux

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec ton code non fonctionnel fait pitié tu es sur skript depuis combien de temps?

Le réglement :

Une attention particulière sera porté sur le respect que vous porterez aux membres qui vous aident et la rédaction de vos demandes ; la encore les sanctions tomberons si vous ne respectez pas le règlement. @Uneo7

 

Moi honnêtement je ferais pas de skript à une personne qui respecte pas ceux qui les aides.

Surtout que même si c'étais un débutant tout le monde est passer par débutant même toi.

 

Tu dis juste non désolé ton skript ne marche pas.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iTrixX Tu vas vite t'arrêté car la tu me saoule tu vien sur toute les demande et tu poste des chose a caractère limite agressif donc arrête ce n'est pas car tu a acheté un serveur a un autre fondateur que tu est le roi du monde donc ton tu arrete dêtre présomptueux

Rageux mdr et désolé si je dis la vérité moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ou :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cela devrait marcher à toi de tester j'ai tout refais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bien ! mais sa me fait sa avec tous les block modé et (jai enlever les {@SANG} jai mis juste sang sinon sa me met une error et ses aliases et non option sinon sa met une faute ausssi / Meme si je reload pas sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.