Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cher communauté de Skript-MC,

 

Je vous demande aujourd'hui en ce jour même à 11:35 un script permettant de faire un classement de kill (Le joueur qui fait le plus de kill est premier, et ainsi de suite) de 10 joueurs.

 

Version :

Skript 2.2

Spigot 1.8

 

Nom du script :

Classement.sk

 

Commande :

/topkill avec une alias /classement

 

Cordialement,

Niromash

Posté(e)

Bon j'ai repris le code de https://skript-mc.fr/forum/members/47/ en le modifiant un peu.. Le seul inconvénient c'est que ca va te faire un top 10 des joueurs CONNECTES ..Il y a peut être moyen de faire avec tous les joueurs mais je vois pas ..

 

Variables:
   {points.%player%} = 0

on death:
   if victim is a player:
       if attacker is a player:
           add 1 to {points.%player%}


command /topkill:
   aliases: classement
   trigger:
       loop all players:
           wait 1 tick
           set {_pointes} to {points.%loop-players%}
           set {_pointes} to "%{_pointes}%" parsed as integer
           set {_valuelist::%loop-player%} to {_pointes}
       set {_valuelist::*} to {_valuelist::*} sorted from highest to lowest with output "@index avec @value kill(s)"

       message "&6================ [ &cTOP&6-&cKILL &6] ================"
       set {_size} to size of {_valuelist::*}
       loop {_valuelist::*}:
           set {_li} to "%loop-index%" parsed as number
           if {_li} = 1:
               message "  &cPremier > %loop-value%"
           else if {_li} = 2:
               message "  &6Deuxième > %loop-value%"
           else if {_li} = 3:
               message "  &eTroisième > %loop-value%"
           else if {_li} = 4:
               message "  &6Quatrième > %loop-value%"
           else if {_li} = 5:
               message "  &eCinquième > %loop-value%"
           else if {_li} = 6:
               message "  &6Sixième > %loop-value%"
           else if {_li} = 7:
               message "  &eSeptième > %loop-value%"
           else if {_li} = 8:
               message "  &eHuitième > %loop-value%"
           else if {_li} = 9:
               message "  &6Neuvième > %loop-value%"
           else if {_li} = 10:
               message "  &eDixième > %loop-value%"
           if {_li} = 10:
               exit loop

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.