ZaiLLeR Posté(e) le 26 mai 2017 Posté(e) le 26 mai 2017 ZaiLLeR submitted a new resource: [plain]Personnalisé votre serveur très simplement[/plain] - [plain]Outil administrateur pour pérsonnaliser son serveur[/plain] Bonjour je vais vous présenter un Skript dédié au Administrateur de serveur minecraft.Ce Skript vous permet de gérer votre hub de manière très simple a l'aide d'un gui.Je tiens a préciser que c'est une bêta et que ce Skript fera l'œuvre de nombreux ajouts par la suite ! Commande: Commande unique et principale : /setup Voici quelques screenshots pour mettre en image mon Skript: [ATTACH=full]5515[/ATTACH] [ATTACH=full]5516[/ATTACH] [ATTACH=full]5517[/ATTACH] [ATTACH=full]5518[/ATTACH] Read more about this resource...
Spyco01 Posté(e) le 11 juin 2017 Posté(e) le 11 juin 2017 Quand j'ai mis ton skript il m'a sorti 22 erreurs, je pense que ce n'est pas normal
Psyk0z Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Quand j'ai mis ton skript il m'a sorti 22 erreurs, je pense que ce n'est pas normal Tu as bien tous les addons ?
Messages recommandés