Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RESOLU RESOLU je ne sais pas metre en resolu donc je l'ecrie coommma sa

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript de perceuse

Description du script : Bonjours je souhaiterais un skript qui permet que lorsque que l'on fais clique droit avec l'item perceuse cela casse le bloc au bout de 5 seconde clique droit et que cela replace le block environ 10 minute apres

Commandes éventuelles avec les permissions : Permision "REBELLE"

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : ID de la perceuse : 4146

Posté(e)

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : ID de la perceuse : 4146 PS: faut faire l'aliase Perceuse avec l'ID ces un item de mod et sa ne marchera pas sinon

Posté(e)

bas enfaite je veux que quand quelequn fait clique droit pendant 5 seconde avec l'item 4146 (id) cela casse le block 5UNIQUEMENT SI SES DU FER)mais que sa remette le bloc de fer 10 minute apres l'avoircasser

Posté(e)

Essaie de te relire avant de poster un message :s

On right click with 4146:
   if clicked block is Iron Ore:
      wait 5 seconds
      break block
      wait 10 minutes
      place 1 Iron Ore at location of clicked block/CODE]

Je n'ai pas testé, mais je pense que c'est quelque chose de ce genre d'après ce que j'ai compris

Posté(e)
On right click with 4146:
   if clicked block is Iron Ore:
      wait 5 seconds
      set block to air
      wait 10 minutes
      place 1 Iron Ore at location of clicked block

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.