TheBlackOF Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Salut tout le monde :) Je cherche un skript ou par exemple quand je vais dans le monde : PVPTraining (fait avec multiverse-core) Sa me give une horloge (ou une horloge renommé si possible) Sa sera tout :)
SlySharp Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Une horloge ? Une "clock" nn ? Si c'est bien ça voilà le Skript : on any move: world is "PVPTraining" if player has a clock named "&6Tic-Tac": stop remove all clock from player's inventory give clock named "&6Tic-Tac" to player stop on drop of clock: world is "PVPTraining" cancel event Donc, lorsque le joueur va bouger, ou simplement déplacer son pointeur, il va recevoir une "Clock" nommée "&6Tic-Tac". Si il en a une, pas de soucis, sinon ça va lui enlever toutes ces "Clock" et lui en donner une bonne, avec le bon nom. Ensuite, si le joueur essaye de jetter une Clock dans le monde 'PVPTraining', l'action sera annulée. ----> Nécessaire : SkQuery
Izychiel Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 ----> Nécessaire : SkQuery Ah bon ? Pour ? :o
SlySharp Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Ah bon ? Pour ? :eek: Car le on any move: Vient de SkQuery et non pas de Skript de base ^^
Izychiel Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Vient de SkQuery et non pas de Skript de base ^^ Mouai xD Mais pourquoi verifier des qu'il bouge ? Et pas par exemple quand il revit, quand il se connecte.. et annuler son drop !
SlySharp Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Enfin je sais pas je fais comme ça mdr donc c'est pas le meilleur sûrement, mais bon ça fonctionne x) :p
TheBlackOF Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 Ah oui je m'excuse ! Je veux que la clock éxecute la commande : /menupvptr
Izychiel Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Ah oui je m'excuse ! Je veux que la clock éxecute la commande : /menupvptr Cela depend, tu veux que ce soit le joueur qui fasse la commande ? on right click: make player execute command "/menupvptr" Sinon s'il n'a pas acces: on right click: make player execute command "/menupvptr" as op
SlySharp Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 on rightclick with clock: if player is holding a clock named "&6Tic-Tac": cancel event make player execute command "/menupvptr" as op
TheBlackOF Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 C'pas très joli joli... PS: SkQuery est installé
SlySharp Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 C'est pas possible mdr Moi sur mon serv il marche trkl ôO
SlySharp Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 SkQuery est pas bien installé : On any move est pas reconnu Ensuite après le if player is holding a clock named "&6Tic-tac": t'as rien mis il y a écrit
Skilb0w Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 http://www.skunity.com/search?search=on+any+movement Tu peux essayer d'installer WildSkript. Vérifie quand même que SkQuery est bien installé, mais tu auras sûrement besoin de l'addon WildSkript plus tard donc installe-le dès maintenant. Il fonctionne bien chez moi avec SkQuery et WildSkript d'installé :) Skill'
Messages recommandés