Aller au contenu
DofyGame

[RP/Fun] Skript de mis à prix pour tous type de serveur !

Messages recommandés

FedQKDc.jpg

 

Bienvenue dans cette nouvelle demande de Skript !

Voici toutes les informations concernant le skirpt !

Version du Serveur : 1.8.X

Type du skript : Role-Play / Fun Un skript de mis à a prix !

Descriptions :

 

Avant de commençait je tiens à dire que j'ai effectué des recherches mais les skript n'étaient pas fonctionnel ou pas en rapport avec mes idées !

 

Introduction : Stop au insulte / provocation ! Mettait la tête de votre ennemis à prix !

 

I / La commande

Une seul commande ! Cette commande serait /prime ou /wanted !

Elle ouvrirait un Menu GUI avec deux possibilités !

 

KP3Ndmw.png

Comme indiqué un menu ou serait est répertorié tous les joueurs qui ont une prime sur leur tête !

( Lorsqu'on passe la souris sur la tête d'un joueur avec prime il nous indique l'argent qui a étaient mis sur sa tête ^^ )

L'autre possibilité du joueur est de pouvoir mettre une prime à un autre joueur !

uzTx2Ve.png

 

Si le joueur choisis cette options un autre menu GUI regroupant la tête de tous les joueurs connectés en retirant ceux qui en ont déjà une !

 

Autres informations !

 

Si le joueur se déco / reco la prime reste sur sa tête !

 

Les joueurs doivent avoir l'argent nécessaire avec de pouvoir mettre une prime !

 

Le skript fonctionne avec l'économie de "Essentials" !

 

L'argents donnés par le joueur pour la prime est reversés au tueur du joueur qui a reçu la prime !

 

Voilà c'est tous j'ai dis le plus important ! Si vous avez plus de question !

 

=================================

Contact: dofygame (skype)

Discord:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

=================================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais juste devoir faire des recherches pour afficher tout les joueurs Online ;) Car le reste c'est assez simple dans le skript y'aurras 2/3 Event (command , on death, on inventory click ,autre...) tu va se faire par les chest, par contre je pense rentrer que samedi soir :/

 

 

Mais en soit pour ce Skript c'est juste de la logique

 

je commence a faire sa ici comme sa si quelqun veut le continuer en attendant :p

 

[spoiler=liens du kobra, ne pas delete svp !]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

ps : je le commence maintenant !

 

ps2 : Peut t'on mettre plusieurs prime sur un joueurs, dans la logique sa serrais mieux que non

 

ps 3 : Je peut te faire un systeme dans le menu WANTED des joueurs rechercher et que si le joueurs pay une certaine somme il peut localiser le wanted : x : y : z:

 

[spoiler=histoire si on me le delete y'a des erreurs pour le moment, du oin j'ai pas tester]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un bug si un modérateur peut me me le re edit dans mon poste au dessus ... car moi sa veut pas :/

désoler de la gene...

 

 

ps 3 : Je peut te faire un systeme dans le menu WANTED des joueurs rechercher et que si le joueurs pay une certaine somme il peut localiser le wanted : x : y : z:

J'ai pas bien compris ton problème sinon pour la localisation du joueur j'adhère complètement ; D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas bien compris ton problème sinon pour la localisation du joueur j'adhère complètement ; D

 

Vien voir sur le kobra :p

 

Comment je fait pour les primes ?!

 

Des primes déja regler et le joueurs clique sur celle qui veut ou il rentre le prix qu'il veut ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vien voir sur le kobra :p

 

Comment je fait pour les primes ?!

 

Des primes déja regler et le joueurs clique sur celle qui veut ou il rentre le prix qu'il veut ????

As-tu skype ou un moyen de communication vocal quelconque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.