Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors, je vais m'expliquer je développe actuellement un système de mode de modération (BONJOUR L'ORIGINALITE OMG) et en gros je rencontre la difficulté suivante :

Quand je fais clique droit sur une plume nommé "&7&lFly : &a&lON" cela me désactive le fly et remplace cette item par une plume nommée "&7&lVanish : &c&lOFF" et j'effectue cela avec le code suivant:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais bon il a fallut qu'il y ai un problème ! Je reload tout confiant le skript et BOOM! Aucune des actions demandées ne se réalisent! Du coup voila je m'adresse à vous pour pouvoir résoudre ce problèm et pour maintenir une relation durable tel que la France et l'Allemagne !

(Bon la dernière phrase moi non plus je n'ai pas compris)

Bref, merci de toutes aides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça parrait un peux chelou mais déplace ton code dans un autre skript pour ça a fonctionner, si toujours pas dis le moi

Si oui, like et devient fan ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça parrait un peux chelou mais déplace ton code dans un autre skript pour ça a fonctionner, si toujours pas dis le moi

Si oui, like et devient fan ;)

 

Ça ne marche pas mais merci quand même :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ça revient au même mais ne marche pas non plus et merci de ton aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.