Aller au contenu

Skript de gardien pour mon projet de parc d'attraction


Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8.8 à 1.11.2

Type du skript : Outils Administrateur

Commandes éventuelles avec les permissions : /setgardien et /delgardien ( mildojos.use ) pour les deux

Message d'erreur si la personne n'est pas opérateur / n'a pas la permission ou les permissions ; à

- ''&cErreur: Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande.''

 

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je demande votre aide et un peu de votre temps pour pouvoir me faire un skript pour mon parc d'attraction ; oui un parc d'attraction dans Minecraft en 2017 ; oui, oui, vous ne rêvez pas. ; Avec mon skript il faudrait, qu'on puisse créer des villageois nommés ''&2Gardien'' et que ces villageois la ne peuvent pas bougé ou ce faire tuer, pour pouvoir les détruires ou les enlevés on ferais la commande /delgardien et quand on cliquerais sur ces gardiens sa envoyerais un message au joueur qui a cliqué dessus l'un des villageois ''&efouille des sacs''

 

Merci d'avance ;)

Posté(e)
Et quand il fouille votre inv il devrait faire quoi?

rien c'est juste pour le côté réaliste pour le moment mais si tu veux vraiment m'aidé et t'impliqué on peut voir ça en privé :) @NoaGamingFR et UP, il est 05:07 du matin donc ça fait plus de 24 heures chez moi donc me sanctionnez pas encore aussi --' merci d'avance

  • J'aime 1
Posté(e)

Voilà !J'ai même retiré les dégats aux villageois nommés guardien :)

 

command /guardien:
   trigger:
       spawn 1 villager at location of player
       set name of spawned entity to "&2Guardien"

on rightclick on villager:
   if name of villager is "&2Guardien":
       cancel event
       open player's inventory to player
       send "&cFouille de votre sac en cours..."
       wait 1 second
       open chest with 3 rows named "&c&lFouille" to player
       wait 1 tick
       format slot 11 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 13 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 15 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable
       wait 0.5 second
       open chest with 3 rows named "&c&lFouille" to player
       wait 1 tick
       format slot 11 of player with orange stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 13 of player with orange stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 15 of player with orange stained glass pane named " " to be unstealable
       wait 0.5 second
       open chest with 3 rows named "&c&lFouille" to player
       wait 1 tick
       format slot 11 of player with light blue stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 13 of player with light blue stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 15 of player with light blue stained glass pane named " " to be unstealable
       wait 0.5 second
       open chest with 3 rows named "&c&lFouille" to player
       wait 1 tick
       format slot 11 of player with light green stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 13 of player with light green stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 15 of player with light green stained glass pane named " " to be unstealable
       wait 1 second
       close player's inventory
       send player title "&6Bienvenue Au Parc" with subtitle "&5D'attraction !" for 2 seconds

on damage:
   if victim is a villager:
       if name of victim is "&2Guardien":
           cancel event
           send "&2Vous ne pouvez pas frapper un &cguardien&2 !" to attacker

Posté(e)

Alors, non le Guardien ne mourra pas...J'ai fait des tests.Mais la comme je te le fait vite fait la commande /antiguardien tuera TOUS les villageois du mon ou tu es.

 

command /antiGuardien:
   trigger:
       kill all villagers in player's world

Posté(e)
command /guardien:
   trigger:
       spawn 1 villager at location of player
       set name of spawned entity to "&2Guardien"

on rightclick on villager:
   if name of villager is "&2Guardien":
       cancel event
       open player's inventory to player
       send "&cFouille de votre sac en cours..."
       wait 1 second
       open chest with 3 rows named "&c&lFouille" to player
       wait 1 tick
       format slot 11 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 13 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 15 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable
       wait 0.5 second
       open chest with 3 rows named "&c&lFouille" to player
       wait 1 tick
       format slot 11 of player with orange stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 13 of player with orange stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 15 of player with orange stained glass pane named " " to be unstealable
       wait 0.5 second
       open chest with 3 rows named "&c&lFouille" to player
       wait 1 tick
       format slot 11 of player with light blue stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 13 of player with light blue stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 15 of player with light blue stained glass pane named " " to be unstealable
       wait 0.5 second
       open chest with 3 rows named "&c&lFouille" to player
       wait 1 tick
       format slot 11 of player with light green stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 13 of player with light green stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 15 of player with light green stained glass pane named " " to be unstealable
       wait 1 second
       close player's inventory
       send player title "&6Bienvenue Au Parc" with subtitle "&5D'attraction !" for 2 seconds

on damage:
   if victim is a villager:
       if name of victim is "&2Guardien":
           cancel event
           send "&2Vous ne pouvez pas frapper un &cguardien&2 !" to attacker

command /antiGuardien:
   trigger:
       kill all villagers in player's world

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.