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Recolte de cocaine


Question

Posté(e)

Version : 1.7.10

 

Salut à tous , j'ai fait une demande de skript jusqu'à la pas de problème , on ma donner le code etc ...

juste , j'ai deux erreur et je n'arrive pas à les résoudre 1495051816-tt.png

 

 

Code :

 

every 5 seconds:
   loop all players:
       if block below loop-player is stone:
           if balance of loop-player's is greater or equal to 100:
               remove 1 obsidian block from loop-player's inventory
               give 1 dirt to loop-player
               execute console command "eco take %loop-player% 100"
           else:
               send "&cVous n'avez pas 100$" to loop-player

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Posté(e)
Version : 1.7.10

 

Salut à tous , j'ai fait une demande de skript jusqu'à la pas de problème , on ma donner le code etc ...

juste , j'ai deux erreur et je n'arrive pas à les résoudre 1495051816-tt.png

 

 

Code :

 

every 5 seconds:
   loop all players:
       if block below loop-player is stone:
           if balance of loop-player's is greater or equal to 100:
               remove 1 obsidian block from loop-player's inventory
               give 1 dirt to loop-player
               execute console command "eco take %loop-player% 100"
           else:
               send "&cVous n'avez pas 100$" to loop-player

 

 

je n'ai jamais utilisé Iconomy mais je pense que if balance of loop-player's is greater or equal to 100: devrais etre

if balance of loop-player is greater or equal to 100:

:)

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Posté(e)
je n'ai jamais utilisé Iconomy mais je pense que if balance of loop-player's is greater or equal to 100: devrais etre

if balance of loop-player is greater or equal to 100:

:)

Merci beaucoup sa fonctionne , juste j'ai un autre problème

 

Voilà mon code entier :

every 5 seconds:
   loop all players:
       if block below loop-player is obsidian:
           give 1 obsidian to loop-player
           send "&2Vous avez reçu 1 cocaine !" to loop-player

every 5 seconds:
   loop all players:
       if block below loop-player is stone:
           if balance of loop-player is greater or equal to 100:
               remove 1 obsidian block from loop-player's inventory
               give 1 dirt to loop-player
               execute console command "eco take %loop-player% 100"
           else:
               send "&cVous n'avez pas 100$" to loop-player

every 5 seconds:
   loop all players:
       if block below loop-player is glowstone block :
           if loop-player's inventory contains dirt block:
               remove 1 dirt block from loop-player's inventory
               execute console command "eco give %loop-player% 200"
           else:
               send "&cVous n'avez pas de bloc de terre sur vous" to loop-player

 

C'est a ce code la que j'ai un problème :

 

every 5 seconds:
   loop all players:
       if block below loop-player is stone:
           if balance of loop-player is greater or equal to 100:
               remove 1 obsidian block from loop-player's inventory
               give 1 dirt to loop-player
               execute console command "eco take %loop-player% 100"
           else:
               send "&cVous n'avez pas 100$" to loop-player

 

Même que je n'est pas d'obsidienne , sa me retire 100$ et je voudrais pas , si j'ai pas d'obsidienne , sa enlève rien sa dit juste vous n'avez pas d'obsidienne

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Posté(e)

Tiens :)

 

every 5 seconds:
   loop all players:
       if block below loop-player is sand : #Problème ici.. Glass block fonctionne pas, marche avec les autres blocs.
           if loop-player's money is greater or equal to 100:
               if loop-player's inventory contains obsidian:
                   remove 1 obsidian block from loop-player's inventory
                   give 1 dirt to loop-player
                   execute console command "eco take %loop-player% 100"
               else:
                   send "&cVous n'avez pas d'obsidian" to loop-player
           else:
               send "&cVous n'avez pas 100$" to loop-player

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