RedShadowz38 Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Version Minecraft: Spigot 1.8.8 Type De Skript: PvP (Anti-UseBug) Description: Bonsoir les skripteurs, aujourd'hui je fais de nouveau appel à vous pour un skript d'anti-tower, ce skript consisterait à faire en sorte que quand le joueur commence une tower de 3 blocks dessous lui (cobble et planche de bouleau) sa supprime les 3 blocks, lui envoie "&6&lBuildUHC>&c Vous ne pouvez pas faire de tower." et lui inflige 1.5 coeurs de dégats. Cette demande est due au fait que je ne suis pas capable de réaliser le skript. J'ai fais mes recherches mais les skripts/plugins ne fonctionnent pas. Addons: Skript 2.2, SkRayFall, ExtraSk, WildSkript et SkQuery Merci d'avance.
Healthpower Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Cadeau :) on place of cobblestone: if block below is cobblestone or birch wood plank: if block below the block below is cobblestone or birch wood plank: send "&6&lBuildUHC>&c Vous ne pouvez pas faire de tower." damage player by 1.5 hearts on place of birch wood plank: if block below is cobblestone or birch wood plank: if block below the block below is cobblestone or birch wood plank: send "&6&lBuildUHC>&c Vous ne pouvez pas faire de tower." damage player by 1.5 hearts 1
MrForoche Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Cadeau :) on place of cobblestone: if block below is cobblestone or birch wood plank: if block below the block below is cobblestone or birch wood plank: send "&6&lBuildUHC>&c Vous ne pouvez pas faire de tower." damage player by 1.5 hearts on place of birch wood plank: if block below is cobblestone or birch wood plank: if block below the block below is cobblestone or birch wood plank: send "&6&lBuildUHC>&c Vous ne pouvez pas faire de tower." damage player by 1.5 hearts C'est des tower de 2 blocs de hauteur que ta bloqué ?
Healthpower Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 C'est des tower de 2 blocs de hauteur que ta bloqué ? Heu bah normalement ca bloc au 3ème bloc posé c'est pas ce que tu voulais ?Si tu veux je rajoute un bloc de plus.. 1
RedShadowz38 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 Merci mec, désolé du retard.. Je suis québecois alors j'étais en cours :/ Edit: Tu avais oublié les cancel event, mais sa marche nikel :D
Messages recommandés