Aller au contenu
iTrixX

ScordBoard 1.7.10

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Version Skript : 2.2

Version Mc : 1.7.10 KCauldron

 

Skript recherchés:

 

Pourriez vous me faire ce skript ? Merci beaucoup

 

 

Apparence du scordboard :

 

 

&a&nSanté:

 

&9Sang [10-100%] (<- voir en dessous)

&9Faim [10-100%] (<- voir en dessous)

 

En gros :

 

maxresdefault.jpg

 

 

 

10 ♥️ = 100%

9 ♥️ = 90%

8 ♥️ = 80%

7 ♥️ = 70%

...

 

 

10 = 100%

9 = 90%

8 = 80%

7 = 70%

....

 

Merci beaucoup au personne qui répondrons!

Bonne journée/soirée.

 

Cordialement M4TH Gérant AltisWorld - AltisLife MC - Top : 67 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, voilà ^^ J'ai pas testé je pense qu'il peut y avoir des erreurs

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Skellet & SkQuery et ça fonctionne normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais a met : score "&9[%heal%] n'est pas un score valide Merci

Arrête de voler mes codes dans mes demandes mdr

 

merci mais a met : score "&9[%heal%] n'est pas un score valide Merci

Mais nous on a déjà 40-50 joueurs mdr et toi je pense pas bcp vu ton écriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A) je ne souhaite pas te voler ton skript mais m'en aider

B) UnitedRP tournait a 30/35 connectés

C) J' écrie tous mes message trés rapidement donc je fait des fautes et certaine personne en font contre leur grès donc tes argument son DE LA POUDRE DE PERLINPINPIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens donner mon avis, je devrais peut-être pas mais il y a des comportements qui ont le don de m'énerver.

 

Arrête de voler mes codes dans mes demandes mdr

Si tu postes sur un forum, tout le monde est en droit de bénéficier de l'aide que tu reçois, c'est le principe de l'entraide s'appliquant sur le fofo. Le but c'est pas de t'aider toi en particulier (la communauté n'est pas à ton service) mais d'aider tous ceux qui ont le même problème ou question que toi.

Il ne "vole" pas "tes codes" puisque c'est un topic public et l'aide apportée est publique. Si tu veux une aide exclusive, contacte des skripteurs qui veulent bien t'aider ou paye des devs. De toute façon c'est pas bien fût-fût de répondre ça puisqu'il y a déjà une bonne dizaine de membres qui ont copié ce skript (c'est leur droit) qu'un membre de la communauté t'a gentiment envoyé et qui ont pas ajouté un petit message pour te dire "Eh j'ai copié ce skript, il me sera utile !".

Donc ça sert à rien de t'énerver en particulier contre celui qui a répondu.

 

Mais nous on a déjà 40-50 joueurs mdr et toi je pense pas bcp vu ton écriture

Là on tombe très bas, c'est du même niveau que "Ah nan mais de toute façon c'est moi qu'est la plus grosse ....".

Clairement l'argument du mec bien allergique à la modestie. C'est méprisant au possible et ça témoigne pas d'une grande finesse d'esprit.

Je vois pas vraiment l'intérêt de balancer ça, qu'il ait un serveur de 5 ou 200 cos ou simplement pas de serveur ça ne change rien il a le droit à la même aide que toi. De plus son écriture ne change rien au fait qu'il puisse avoir un gros serveur ou qu'il puisse accéder à de l'aide, par contre si son orthographe te déranges tant que ça on peut jeter un coup d’œil à la tienne, il y aura sûrement des choses à dire.

 

Ah et PS, j'ai remarqué que beaucoup de membres font l'erreur. On écrit de "gré ou de force" pas "de grès ou de force".

Grès = pierre formée de sable aggloméré (la sandstone dans MC quoi).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.