Wukimos Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 re-bonjour ! j'ai encore un problème.. Skript ne comprend pas cette condition : wait {time.damage.effect} seconds (La variable est relié dans un fichier config.yml pour que les joueurs puissent la modifier) Merci d'avance !
0 Gingly Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Ta variable contient bien des nombres ? Peut-être : set {_exemple.time} to single value "Exemple.time" get of "plugins/ExempleTime/config.yml" parsed as number wait {_exemple.time} seconds
0 Wukimos Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 Ta variable contient bien des nombres ? Peut-être : set {_exemple.time} to single value "Exemple.time" get of "plugins/ExempleTime/config.yml" parsed as number wait {_exemple.time} seconds Oui elle contient 3
0 Gingly Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Et tu as essayé ce que je t'ai passé ? Avec le "parsed as number"
0 Wukimos Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 Et tu as essayé ce que je t'ai passé ? Avec le "parsed as number" Pas encore ( je suis pas chez moi ) je te tiens au courant !
Question
Wukimos
re-bonjour !
j'ai encore un problème..
Skript ne comprend pas cette condition :
(La variable est relié dans un fichier config.yml pour que les joueurs puissent la modifier)
Merci d'avance !
4 réponses à cette question
Messages recommandés