Aller au contenu
  • 0

Créer un classement

Question

Posté(e)

Bonsoir, j'aurais besoin de créer un classement, et je vous demande votre aide pour m'aiguiller car je ne sais pas comment m'y prendre ^^

Je précise que j'ai fais des recherches et j'ai obtenu des résultats mais il n'y avait pas suffisamment d'explications ^^

Je demande pas la réponse sur un plateau, mais de l'aide avec des explications pour que j'y arrive tout seul ^^

Alors par exemple les joueurs auraient la variable "{Prestige.%UUID of player%}",

et je voudrais réussir à les classés du plus grand prestige au plus petit dans un Top 3.

Merci d'avance ! :D

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonsoir, j'aurais besoin de créer un classement, et je vous demande votre aide pour m'aiguiller car je ne sais pas comment m'y prendre ^^

Je précise que j'ai fais des recherches et j'ai obtenu des résultats mais il n'y avait pas suffisamment d'explications ^^

Je demande pas la réponse sur un plateau, mais de l'aide avec des explications pour que j'y arrive tout seul ^^

Alors par exemple les joueurs auraient la variable "{Prestige.%UUID of player%}",

et je voudrais réussir à les classés du plus grand prestige au plus petit dans un Top 3.

Merci d'avance ! :D

Premier problème: ta variable n'est pas une liste, donc ton top 3 ne marchera que sur les joueurs connectés.

Remplace donc ta variable comme ceci '{prestige::%uuid of player%}' sur un 'nombre'.

Ensuite tu peux effectuer un classement.

set {_copie::*} to {prestige::*}
       # Ici loop-index = joueur ; loop-value = valeur
       while size of {_class::*} is not 3:
           delete {_bigger}
           loop {_copie::*}:
               if {_bigger} is not set:
                   set {_bigger} to loop-value
               else if loop-value > {_bigger}:
                   set {_bigger} to loop-value
           remove {_bigger} from {_copie::*}
           add {_bigger} to {_class::*}
       broadcast "%{_class::*}%"

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Je risque d'être pénible, mais possible d'avoir de meilleurs explications ? Ou que l'on fasse un vocal pour que tu m'expliques plus clairement ? ^^

J'aimerais bien comprendre le fonctionnement du classement, et pas copier/coller sans comprendre quoi :/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.