Gingly Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Bonsoir, j'aurais besoin de créer un classement, et je vous demande votre aide pour m'aiguiller car je ne sais pas comment m'y prendre ^^ Je précise que j'ai fais des recherches et j'ai obtenu des résultats mais il n'y avait pas suffisamment d'explications ^^ Je demande pas la réponse sur un plateau, mais de l'aide avec des explications pour que j'y arrive tout seul ^^ Alors par exemple les joueurs auraient la variable "{Prestige.%UUID of player%}", et je voudrais réussir à les classés du plus grand prestige au plus petit dans un Top 3. Merci d'avance ! :D
0 iLaZz Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Bonsoir, j'aurais besoin de créer un classement, et je vous demande votre aide pour m'aiguiller car je ne sais pas comment m'y prendre ^^ Je précise que j'ai fais des recherches et j'ai obtenu des résultats mais il n'y avait pas suffisamment d'explications ^^ Je demande pas la réponse sur un plateau, mais de l'aide avec des explications pour que j'y arrive tout seul ^^ Alors par exemple les joueurs auraient la variable "{Prestige.%UUID of player%}", et je voudrais réussir à les classés du plus grand prestige au plus petit dans un Top 3. Merci d'avance ! :D Premier problème: ta variable n'est pas une liste, donc ton top 3 ne marchera que sur les joueurs connectés. Remplace donc ta variable comme ceci '{prestige::%uuid of player%}' sur un 'nombre'. Ensuite tu peux effectuer un classement. set {_copie::*} to {prestige::*} # Ici loop-index = joueur ; loop-value = valeur while size of {_class::*} is not 3: delete {_bigger} loop {_copie::*}: if {_bigger} is not set: set {_bigger} to loop-value else if loop-value > {_bigger}: set {_bigger} to loop-value remove {_bigger} from {_copie::*} add {_bigger} to {_class::*} broadcast "%{_class::*}%" 1
0 Gingly Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Posté(e) le 14 mai 2017 Je risque d'être pénible, mais possible d'avoir de meilleurs explications ? Ou que l'on fasse un vocal pour que tu m'expliques plus clairement ? ^^ J'aimerais bien comprendre le fonctionnement du classement, et pas copier/coller sans comprendre quoi :/
0 iLaZz Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 Aucun problème envoie moi ton moyen de communication par message privé.
Question
Gingly
Bonsoir, j'aurais besoin de créer un classement, et je vous demande votre aide pour m'aiguiller car je ne sais pas comment m'y prendre ^^
Je précise que j'ai fais des recherches et j'ai obtenu des résultats mais il n'y avait pas suffisamment d'explications ^^
Je demande pas la réponse sur un plateau, mais de l'aide avec des explications pour que j'y arrive tout seul ^^
Alors par exemple les joueurs auraient la variable "{Prestige.%UUID of player%}",
et je voudrais réussir à les classés du plus grand prestige au plus petit dans un Top 3.
Merci d'avance ! :D
3 réponses à cette question
Messages recommandés